Alors qu’elle est accusée de profiter du statut de Kanye West avec qui elle sort depuis peu, Julia Fox a tenu à répondre aux critiques…

L’année 2022 a commencé par la naissance d’un nouveau couple-star composée de Julia Fox et Kanye West. S’ils sortent ensemble depuis moins d’un mois, les 2 amants ne se quittent plus, au point d’avoir même été aperçus, pour leur 1ère sortie officielle, au 1er défilé de Nigo pour Kenzo, à Paris, le 23 janvier. L’actrice de 31 ans est d’ailleurs revenue sur sa relation avec Ye dans le podcast Forbidden Fruits, et notamment les critiques qu’elle reçoit, certains estimant qu’elle s’est mise avec l’artiste par opportunisme. Ainsi, elle s’explique assumant son goût pour les hommes riches : C’est drôle parce que je reçois toute cette attention, mais je m’en fiche vraiment. Les gens disent des choses comme : “Oh, tu n’es là que pour la gloire, tu es là pour le statut, tu es là pour l’argent.” Chérie, je suis sortie avec des milliardaires toute ma vie d’adulte, restons réalistes” !!!

À LIRE AUSSI: Actrice, maitresse SM… qui est Julia Fox, la nouvelle petite amie de Kanye West ? [Photos]

Une histoire sérieuse ?

Julia Fox reconnaît dans la suite de son interview avoir eu, durant sa jeunesse, un besoin d’attention, de reconnaissance : Quand j’étais plus jeune, je cherchais constamment de l’attention. J’étais prête à monter sur un bar pour que tous les regards soient fixés sur moi. Lorsque j’allais à un concert, il fallait que je monte sur la scène. Je devais ramener chaque situation à moi”. Elle a ensuite confié avoir fait un travail sur elle-même en vieillissant, expliquant qu’elle n’avait désormais plus besoin de cette lumière constante sur elle. “Désormais je ne m’en soucis vraiment plus”. Ce n’est pas la 1ère fois que Julia Fox prend la parole pour parler de sa relation avec Yeezus. Une semaine seulement après le début de leur histoire, elle s’exprimait dans les colonnes d’Interview Magazine : “J’ai rencontré Ye à Miami le soir du Nouvel An et la connexion a été immédiate. Son énergie est si agréable à vivre. Il nous a fait rire, danser et sourire toute la nuit, moi et mes amis. […] Tout entre nous a été organique. Je ne sais pas où les choses vont aller, mais si c’est une indication de l’avenir, j’adore le voyage”.

À LIRE AUSSI: Kanye West se confronte à des paparazzi et réclame une partie de leurs revenus

Julia Fox, une version 2.0 de Kim ?

Julia Fox a d’ailleurs fait parler d’elle durant leur petit séjour dans la Ville Lumière, et ce pour ses tenues vestimentaires. Outre sa robe Rick Owens à 785 dollars et son manteau en cuir noir, l’actrice de 31 ans semblait porter les mêmes bottes Balenciaga argentées (1 150 dollars) que celles que portait l’ex-femme du rappeur, Kim Kardashian, en 2016, pour assister au concert de Kanye West au Madison Square Garden, à New York. Ce n’est pas la 1ère fois que la star d’Uncut Gems s’apprête en Balenciaga – marque préférée de Ye et de Kim Kardashian – puisqu’elle était vêtue de pièces de la célèbre maison de haute couture française durant ses 2 premiers rendez-vous avec l’artiste. En outre, Julia Fox a aussi, au fil des années, montré qu’elle appréciait beaucoup le style de l’ex-compagne de Yeezus, puisqu’elle s’est habillée à l’identique à moult reprises. Durant ces quelques jours à Paris, le couple a en tout cas fait forte impression avec des tenues remarquables et toujours assorties, allant du jean au cuir (de l’univers Matrix).

Similitude style entre Julia Fox et Kim Kardashian :

Julia Fox et Kanye West à Paris :