En vacances dans le Colorado, Kendall Jenner s’est mise à nue, ou presque, pour faire des photos dans ce beau paysage enneigé. La publication fut un franc succès, avec des millions de likes à la clé…

En couple avec le basketteur, arrière des Suns, Devin Booker (qui fréquenterait une jeune mannequin et tiktokeuse du nom de Eva Lousie, récemment !), et assez discrète, Kendall Jenner n’est pas non plus la dernière du clan Kardashian-Jenner à jouer de ses atouts. La petite (demi-)sœur de Kim K a enflammé la toile il y a quelques jours avec la publication de photos hallucinantes. A l’occasion d’un petit séjour dans la station balnéaire d’Aspen, dans le Colorado, la top modèle superstar a arpenté les pistes à l’aide de ses skis, ou plutôt de son surf, elle qui raffole de cette activité depuis toute petite. Mais, par ce temps glaciale, elle n’a pas manqué non plus de se mettre à nue, pour poser devant l’objectif. C’est plutôt vêtue d’un maillot de bain 2 pièces, de lunettes de soleil et chaussée avec des moon boots en fourrure issues de la collection automne 2021 de Miu Miu qu’elle a bravé le froid. Et le résultat fut largement à la hauteur de ses attentes puisqu’en 1 heure, le post de ces clichés comptait plus de 2 millions de likes sur Instagram. Il a même actuellement dépassé la barre des 12 millions de ‘j’aime’. Un score conséquent pour la jeune mannequin aux 214 millions d’abonnés sur Instagram.

À LIRE AUSSI: Astroworld Festival : Kylie Jenner enfin de retour sur Instagram [Photo]

Un 1er shooting en 2018

Kendall Jenner est plutôt coutumière du fait, elle qui avait réalisé en 2018, une séance photo similaire aux côtés de sa grande (demi-)sœur Kourtney Kardashian. Si la 1ère avait posé en bikini rose, la 2nde avait quant à elle opté pour un 2 pièces vert avec une doudoune assortie. Dans la famille, c’est toutefois Kim qui fut précurseur en la matière, elle qui avait enfilé un maillot de bain fourrure accordé à des moon boots. D’autres stars se sont aussi prêtées à l’exercice durant la dernière décennie, à l’instar de Nabilla (2019), Rihanna (2014), Irina Shayk – ex-petite amie de Cristiano Ronaldo et Kanye West – (2015) ou encore Mariah Carey. Découvrez quelques photos de cet exercice de style aussi sexy que polaire, qui semble être devenu une tradition chez les célébrités, ci-dessous…