Damso, OrelSan et Gazo étaient ensemble en studio pour l’enregistrement de la 3ème émission de TheVie Radio. Une réunion qui a fait fantasmer les internautes, s’imaginant une potentielle collab’ à venir entre les 3 hommes.

Pour le 3ème épisode de TheVie Radio, Damso a mis les petits plats dans les grands. Comme cela avait été annoncé il y peu, le Bruxellois a bel et bien convié OrelSan et Gazo à se joindre à lui en studio, un peu plus d’un mois après avoir invité Angèle à ses côtés. Une session dont certains extraits ont été révélés sur les réseaux sociaux, par l’intermédiaire de vidéos dans lesquelles on voit notamment les 3 hommes s’ambiancer sur les morceaux diffusés pendant l’émission. Et si il est donc clair qu’ils étaient avant tout ensemble pour l’émission de la radio de Dems lancée en novembre dernier, en partenariat avec Apple Music, certains n’ont pas pu s’empêcher d’imaginer une potentielle collaboration entre les 3 artistes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

Un featuring également enregistré ?

Parmi les vidéos diffusées, l’une d’entre elles, sans son, dans laquelle les 3 artistes sont debout et écoute un morceau, permet à certains d’imaginer qu’ils pourraient être en train d’écouter un morceau enregistré avant ou après l’émission. Cela constituerait forcément un évènement tant on connaît leur talent et leur énorme fan-base respective. D’autant que si Damso et OrelSan ont déjà collaboré sur le titre Rêves bizarres sorti en 2018, Gazo n’a lui jamais eu l’opportunité de travailler avec l’un ou l’autre auparavant. Seul l’avenir pourra nous dire si tout ce beau monde se retrouvera effectivement sur un morceau commun, mais il est certain que le prochain épisode de TheVie Radio génèrera lui un certain engouement chez les supporters des artistes mais aussi les auditeurs de rap curieux.