La moitié de Rae Sremmurd Slim Jxmmi, frère de Swae Lee, a été arrêté à Miami ce lundi. Il est suspecté d’avoir été violent envers sa compagne, qui est aussi la mère de son fils.

Tandis que le retour de Rae Sremmurd a été confirmé la semaine dernière, Slim Jxmmi s’est visiblement distingué d’une très mauvaise manière. Ce mardi 25 janvier, TMZ a confirmé que le frère de Swae Lee avait été arrêté à son domicile de Miami après une dispute avec sa compagne, nommée Kee, qui est également la mère de son fils âgé d’un an. Selon plusieurs sources policières, le conflit aurait démarré après que la jeune femme ait demandé des explications à l’artiste, qui venait tout juste de suivre une jeune femme sur les réseaux sociaux. Après avoir quitté la maison énervé, Slim Jxmmi serait ensuite revenu peu de temps après, visiblement alcoolisé, avec un ami. Et tandis qu’elle venait de mettre leur fils dans son lit pour sa sieste, le rappeur va saisir très violemment sa petite-amie par les cheveux – au point d’arracher ses extensions – avant de se saisir du téléphone, qu’elle souhaitait utiliser pour le filmer, et de le jeter depuis un balcon.

Slim Jxmmi
Slim Jxmmi, sa compagne et leur fils

La compagne de Slim Jxmmi nie une quelconque violence

Toutefois, peu de temps après la publication de TMZ, la supposée victime va rédiger puis publier un message sur Instagram, affirmant que Slim Jxmmi n’avait pas été violent avec elle, contrairement à ce que les policiers avaient pu rapporter. Selon elle, il s’agissait plutôt d’une dispute bruyante qui avait conduit des voisins à contacter les forces de l’ordre, et non pas un cas de violences conjugales. Les enquêteurs puis la justice vont donc désormais avoir à tirer le vrai du faux de cette affaire, puisqu’ils ne vont évidemment pas écarter l’idée que la jeune femme puisse vouloir protéger le rappeur en minimisant ses actes. On attend bien sûr maintenant d’en savoir plus au sujet de ce dossier, et ce alors Swae Lee a annoncé jeudi dernier qu’il ferait son retour avec son frère pour un nouveau projet, le 4ème opus de SREMMLIFE. Sa sortie, pas encore fixée définitivement, est tout de même prévue “entre janvier et février” selon les principaux intéressés.

Slim Jxmmi
Le mugshot de Slim Jxmmi
À LIRE AUSSI: Rae Sremmurd : Leur demi-frère poursuivi pour meurtre