Kanye West a affirmé lors d’une interview avoir lui-même été récupéré une prétendue 2nde sex-tape de Ray-J et Kim Kardashian.

Il y a quelques jours, Kanye West a donné une interview au média Hollywood Unlocked. A cette occasion, il explique notamment avoir récupéré la prétendue 2nde sex-tape de Kim Kardashian et Ray-J dont Wack 100, ancien manager du chanteur, avait révélé l’existence : “Je suis allé chercher l’ordinateur portable de Ray J moi-même cette nuit-là, puis j’ai pris un vol de nuit”, a déclaré Ye. “J’ai rencontré ce mec à l’aéroport et j’ai pris un vol de nuit, je suis revenu et j’ai livré [l’ordinateur à Kim] à 8 heures du matin”. Yeezus était toutefois fortement énervé puisque le soir-même où il était en train de récupérer ce fameux ordinateur, Kim se trouvait sur le plateau du Saturday Night Live et embrassait Pete Davidson dans le cadre d’un sketch, et ce avant qu’il ne devienne réellement son nouveau petit ami. “Tu vas me demander de venir te voir au SNL, et embrasser ton nouveau mec devant moi ?”, s’est-il offusqué durant l’entretien.

À LIRE AUSSI: Julia Fox accusée de profiter de la célébrité de Kanye West, elle répond [Photos]

La fin d’une longue histoire ?

Kanye West révèle d’ailleurs que sa future ex-femme a été très émue lorsqu’il lui a remis cette fameuse sex-tape : “Je lui ai donné, elle a pleuré quand elle l’a vue. Tu sais pourquoi elle a pleuré quand elle a vu l’ordinateur ? Il représente toutes ces fois où elle a été utilisée. Ça représente le fait que les gens ne l’aimaient pas vraiment, mais la voyaient comme une marchandise”. Pour rappel, Wack 100 avait révélé en septembre avoir en sa possession cette 2ème sex-tape de Kim Kardashian et Ray-J. Affirmant ne pas avoir l’intention de la divulguer, il avait proposé à Kanye West de venir la récupérer : “Kanye, mon frère. Nous avons la 2ème partie sur l’ordinateur portable et elle n’a jamais été vue. On aimerait que tu l’aies”.

Kim Kardashian nie

De son côté, Kim Kardashian a répondu à ses allégations par le biais d’un communiqué publié par l’un de ses représentants, expliquant qu’il n’y avait absolument rien de sexuel dans la 2nde vidéo qui lui a été remise, confirmant – pour sa part – le fait qu’il n’y avait pas de “2nde sex-tape” à proprement parler. “L’ordinateur et le disque dur récupérés étaient censés contenir la vidéo originale et des séquences inédites. Après examen, il n’y avait rien de sexuel non divulgué, seulement des images dans l’avion en route pour le Mexique et des images dans un club et un restaurant lors du même voyage”. Il poursuit ensuite : “Kim reste ferme dans sa conviction qu’une 2ème vidéo n’existe pas. Après 20 ans, elle souhaite vraiment clore ce chapitre et se concentrer plutôt sur les choses positives qu’elle continue de faire en tant que mère, entrepreneuse et défenseuse de la réforme de la justice”.

Ray-J et Kim Kardashian
Ray-J et Kim Kardashian

Ray J sature

Ray-J, qui avait déjà demandé à ce que l’on cesse de parler de cette affaire de vidéo durant les derniers mois, a repris la parole sur Twitter ce mercredi 26 janvier pour réitérer ses propos : “Cela doit cesser. J’ai aussi des enfants”. David Weintraub, son manager, s’est lui aussi fendu d’une déclaration dans les colonnes d’E! News, et ce afin de clore le débat :Ray-J se concentre sur ses enfants, sa société de technologie Raycon et sa carrière cinématographique/télévisuelle/musicale pour le moment, il ne souhaite que le meilleur à Kim et Kanye dans toutes leurs entreprises et ne discutera pas ou n’abordera pas le passé”. Espérons donc pour les 2 protagonistes de cette vidéo que le sujet ne revienne plus jamais sur la table, ce qui n’est clairement pas gagné…