La propriété de NBA YoungBoy à Houston, dans le Texas, a été perquisitionné par le SWAT, qui a retrouvé de nombreuses armes et a procédé à l’arrestation de 3 amis du rappeur.

Si NBA YoungBoy se trouve actuellement enfermé dans sa maison de l’Utah en raison d’une affaire de possession d’armes à feu – suite à son arrestation en mars dernier à Los Angeles – qui pourrait lui valoir une lourde peine de prison, la justice de l’Etat du Texas a également décidé d’agir contre le rappeur. Ce mercredi 26 janvier, TMZ a en effet révélé que sa propriété située à Houston, officiellement occupée par sa mère, avait été perquisitionnée par le bureau du shérif du Comté de Harris, qui était pour l’occasion accompagné par une équipe du SWAT. Tout ce beau monde a ainsi investi la maison, procédant à la saisie de nombreuses armes et à l’arrestation de 3 hommes étant des proches collaborateurs du Mc né à Bâton-Rouge, en Louisiane. Si l’on sait qu’elle n’a pas été appréhendé, aucune information n’a filtré quant à la présence ou non de la mère de NBA YoungBoy, nommée Sherhonda Gaulden.

3 associés de NBA YoungBoy impliqués dans une fusillade ?

Dans la foulée de cette opération évidemment préparée de longue date, les 3 collaborateurs de l’auteur de Bad Bad ont été incarcérés provisoirement et inculpés dans une affaire remontant à novembre. Ils sont en effet suspectés d’avoir commis un vol avec violences qui a précédé une fusillade, dans laquelle ils auraient touché l’une de leur cible dans le corps mais aussi à la tête. Miraculeusement, la victime n’est pas décédée et a d’ailleurs aujourd’hui quitté l’hôpital, et il va visiblement désormais pouvoir assister au procès de ceux qui l’ont attaqué. Une fois de plus, NBA YoungBoy, même sans être directement impliqué dans cette affaire, fait parler de lui pour de très mauvaises raisons…

À LIRE AUSSI: Lil Durk répond à NBA YoungBoy, qui s’en est pris au regretté King Von dans un nouveau morceau