Un peu plus de 6 mois après son album Calypso, Joé Dwèt Filé vient de dévoiler une réédition nommée Calypso : Winter Edition, composée de 15 titres dont 3 collaborations.

Bien décidé à poursuivre son ascension, lui qui a connu une année 2021 marquée par de nombreux succès, dont celui de son single Jolie Madame avec Ronisia ou de son 2ème album baptisé Calypso, Joé Dwèt Filé a décidé d’attaquer cette nouvelle année le plus fort possible. Comme il l’avait annoncé il y a 2 semaines, l’artiste d’origine haïtienne vient de dévoiler Calypso : Winter Edition, réédition de son dernier projet en date sorti en juin 2021. A cette occasion, il a fait le choix d’inclure 15 titres inédits, dont 2 d’entre eux, C’est toi et Baby Girl avec Leto, sont déjà connus du public. Pour ce qui est de ce dernier morceau, qui est accompagné d’un clip, on vous invite à en découvrir les coulisses sur notre chaîne YouTube

Joé Dwèt Filé & Leto – Dans les coulisses du clip Baby Girl :

Calypso : Winter Edition
La cover de Calypso : Winter Edition

Leto et Franglish invités

Afin de l’accompagner, Joé Dwèt Filé a, comme il en a l’habitude, choisi d’inviter des artistes qu’il connaît bien et qu’il apprécie particulièrement. Ainsi, Leto est présent non pas 1 mais 2 fois, puisqu’il est aussi sur le morceau Jay-Z Beyoncé. Franglish, qui a déjà collaboré avec Joé sur Dernière Chance il y a plus de 2 ans, est également de la partie sur No More DramaEvidemment, cette nouveauté pourrait annoncer un 3ème album qui verrait, qui sait, le jour avant la fin de l’année. En attendant d’en savoir plus, il est désormais temps pour nous de vous laisser découvrir Calypso : Winter Edition, le nouveau projet de Joé Dwèt Filé disponible dès à présent sur les plateformes de streaming et en écoute ci-dessous !

Joé Dwèt Filé – Calypso : Winter Edition :

À LIRE AUSSI: JOE DWET FILE X LETO : Dans les coulisses du tournage du clip de Baby Girl [Vidéo]