Megan Thee Stallion a choisi d’unfollow Doja Cat et Nicki Minaj, qui ont fait de même peu de temps après, sur Instagram. Un geste que certains interprètent comme le début d’un beef entre elles.

Megan Thee Stallion a-t-elle décidé de se mettre à dos 2 des plus grosses têtes féminines du rap game américain ? Ces dernières heures, la rappeuse de Houston fait en tout cas parler d’elle après avoir unfollow Nicki Minaj et Doja Cat sur Instagram, créant de nombreuses interrogations chez les fans respectifs de chaque artiste. Et justement, plusieurs médias américains ont rapidement expliqué que Megan et Nicki seraient en fait brouillées depuis plusieurs mois déjà. En effet, cette dernière avait contribué à propulser la rappeuse de 26 ans sur le devant de la scène avec leur collaboration sur Hot Girl Summer, en 2019. Toutefois, Nicki Minaj aurait vu comme une trahison la collaboration entre Meg et son ennemie jurée, Cardi B, sur le morceau W.A.P, considéré comme l’un des plus gros succès de l’année 2020. Dans ce contexte, l’interprète de Starships a décidé d’imiter Megan en arrêtant de la suivre sur Insta.

Nicki Minaj Megan Thee Stallion

Doja et Megan rivales ?

Concernant Doja Cat, il n’existe pas réellement de beef connu entre les 2 femmes, mais une certaine compétition, au moins du côté de Megan Thee Stallion. Un proche de la native de Houston, au Texas, a ainsi déclaré : “Meg est très compétitive, et elle considère Doja Cat comme sa rivale n°1 dans la musique”. Résultat, les 2 femmes se sont également unfollow sans avoir réellement le moindre conflit. Tout ne semble donc pas tout beau tout rose pour une Megan d’humeur belliqueuse actuellement, elle qui fait également la une des tabloïds suite aux rumeurs selon lesquelles Pardison Fontaine et elle seraient séparés. Des spéculations qui s’expliquent par le fait que la jeune femme a supprimé tous les clichés où apparaissait son compagnon sur Instagram, ne lui souhaitant pas non plus son anniversaire publiquement. Passablement énervé, le rappeur et parolier avait répondu à ses rumeurs en story Instagram, déclarant notamment : “J’ai vu les rumeurs de rupture et j’ai laissé libre cours à votre imagination… mais vous devenez tous trop fous… je ne raconte pas d’histoire aux n*****, alors ils les inventent eux-même…”. Une sortie médiatique musclée, qui n’éclaire cependant pas plus les fans sur la nature actuelle de leur relation actuelle…

Doja Cat Megan Thee Stallion

À LIRE AUSSI: Megan Thee Stallion séparée de Pardison Fontaine ?