Plusieurs médias américains rapportent que Julia Fox a entretenu une courte relation avec Drake au cours de l’année 2020, quand il était encore rival avec son nouveau petit ami, Kanye West…

En couple depuis le début de l’année, Kanye West et Julia Fox semblent entretenir une relation idyllique jusqu’à présent. Durant une semaine, les 2 tourtereaux sont apparus inséparables à Paris, où ils ont assisté à de très nombreux défilés de la Fashion Week et où un échange de baiser torride a été capté par le photographe Danielle Levitt, très certainement lors  d’un dîner chez le designer américain Rick Owens, (après son défilé) au Palais de Tokyo le 23 janvier). Forcément, cette nouvelle relation a vu l’actrice de 31 ans née en Italie et révélée grâce à son rôle dans le film Uncunt Gems en 2019 être mis au 1er plan de la presse people, mais aussi du rap américaine. Ainsi, certains tentent d’en savoir plus sur sa vie privée, et si l’on sait qu’elle a été mariée avec un dénommé Peter Artemiev, une relation qui a conduit à la naissance d’un enfant, et s’est particulièrement mal finie, de nouveaux éléments sont révélés très régulièrement. Et l’un d’entre eux concerne un certain Drake, qui connaît visiblement bien Julia Fox.

À LIRE AUSSI: Julia Fox accusée de profiter de la célébrité de Kanye West, elle répond [Photos]

Drake et Julia Fox se sont déjà fréquentés

Selon Page Six, Julia Fox et Drake auraient d’abord noué des liens en 2019 par Instagram, quand il a souhaité complimenter l’actrice pour sa performance dans Uncunt Gems. Par la suite, ils se seraient plusieurs fois rencontrés à partir de février 2020, au point que le Canadien invite Julia Fox dans son manoir de Toronto après qu’ils soient passés par Los Angeles. Si leur relation n’est pas allée plus loin, c’est parce que les frontières entre le Canada et les Etats-Unis ont été fermées en raison de la crise sanitaire, et que Fox a choisi de rentrer aux Etats-Unis quand Drizzy est lui logiquement resté chez lui. Par la suite, l’actrice se serait brièvement remis avec son ex-mari, Peter Artemiev, avant de se séparer définitivement de lui, et d’être aujourd’hui avec Kanye West. Pas sûr que cela ravisse un Ye qui était à l’époque en guerre avec le 6 God et n’était pas au courant, d’après Page Six, de cette brève histoire. A moins qu’il ne prête pas intérêt au passé commun de sa nouvelle compagne et de celui avec qui il est désormais réconcilié

Julia Fox Kanye West
Kanye West et Julia Fox lors de la Fashion Week de Paris