Booba a donc mis son grain de sel dans le clash qui a opposé Rohff et le CM de Winamax, ne manquant pas de s’en prendre à Kaaris aussi !

Forcément, quand il s’agit de contribuer à des histoires mettant en cause ses ennemis, Booba n’est jamais contre l’idée de mettre son grain de sel… Il l’a encore prouvé sur Instagram en s’immisçant dans la petite embrouille qui a opposé Rohff et la plateforme de poker et de paris en ligne, Winamax, et surtout son community manager, ce week-end des 29 et 30 janvier. Pour rappel, le CM avait ironiquement insinué sur Twitter que Grand Monsieur, le dernier album en date du PDRG, s’apparentait à une sorte de torture auditive… qu’auraient subie les joueurs de foot de l’équipe des Comores pendant la CAN en étant forcés de l’écouter. Vexé par ce manque de tact à son égard, et bien que le CM en question soit coutumier de ces petites notes d’humour (pas toujours drôle selon où l’on se place), ROH2F avait répliqué en 2 temps 3 mouvements : “Le comunity de @WinamaxSport, petit marin d’eau douce va faire ta chambre l’album #GrandMonsieur en terme de rap, instru, flow, technique, massacre tout ce que tu écoutes. Les Comores à 10 vs 11 perdent que 2-1+ une amende de toxico par des gratteurs corrompus. L’Afrique nous aime”. Il avait ensuite balancé la photo du CM, en se moquant notamment de son apparence physique… ce à quoi la personne n’était pas prête, et s’était étonnée d’être jetée en pâture de la sorte…

À LIRE AUSSI: Rohff se fait tacler par Winamax à propos de son dernier album, il réagit direct !

Booba jubile…

Il n’en fallait pas tant pour attirer l’attention de Booba, qui a ironisé en story Instagram, s’étonnant de ce “manque de respect” en postant le tweet du CM de Winamax., puis la capture d’écran de la réponse de Rohff sur Twitter avec la légende suivante : “On perd que 2-1”, un gars fier de ses faiblesses”. S’il fait référence à Stromae et son intervention sur TF1 où il avait dit qu’il fallait être fier de ses faiblesses, il se moque également du fait que Rohff considère son album comme un condensé de “rap, instru, flow, technique”. Kopp a ensuite surenchéri sur Twitter. Mentionnant le CM de Winamax, il déclare à propos de Rohff : “c’qu’y faut que tu comprennes c’est que lui quand y perd 2-1 c’est comme si il avait gagné 1 à 2 t’as capté? C’est la psychiatrie. Lui si il a 1 numéro du loto, le lendemain matin première heure il est à la Française des jeux avec sa cravate en fer! C un fou”.

… et continue de taper sur Rohff

Booba s’est aussi moqué d’une nouvelle anecdote de Rohff, qui parlait de sa rencontre avec quelques stars américaines de renom à l’occasion de son passage sur les antennes de la radio parisienne Swing. “J’ai une petite anecdote comme ça où j’étais en train d’enregistrer, en plein mix avec l’ingénieur de Dj Khaled. Et d’ailleurs, c’est lui-même qui me l’a présenté et qui m’a ramené à We The Best Studio. Et en fait, je voulais que l’album La Cuenta sonne un peu comme tout ce qui se faisait à cette époque là. T’as Flo Rida qui est passé par là. Dans le même studio, le même jour il y avait Shakira, Flo Rida, il y avait Benzino l’autre côté, Rick Ross est venu le soir”, explique-t-il avant de continuer : “Avec l’ingénieur de Dj Khaled, on faisait des barbecues et Shakira qui venait tout ça, on se croisait. Et puis, Flo Rida écoutait un mix de La Grande Classe. Il entendait l’instru, le mix, les voix. “What the fuck ? qu’est-ce que c’est que ça ?” Je lui disais : “Viens, viens, viens”, il écoutait et il voulait faire un remix. Je vous jure, il voulait faire un remix direct.Toutefois, il a reconnu que l’opportunité ne s’est finalement jamais présentée comme il l’a expliqué en rigolant : “Et finalement ça ne s’est pas fait, les cainris ils disent un truc, mais après il ne faut pas le prendre à cœur”. Hilare, Booba semble ne pas avoir cru un mot de cette anecdote incroyable. Il a reposté l’extrait vidéo dans lequel Rohff raconte cette histoire, en écrivant avec sarcasme : “Alors t’as Vin Diesel qui demande son ex Maeva en mariage dans une chambre d’hôtel avec des tapins et t’as lui qui fait des p’tits barbecues avec Shakira c’est vraiment génial. Les “ohlala” de tueur derrière #nançacestpasfait #yvoulaitmaisyvoulaitpas #rohgrillade”. Puis il publiait en stoty IG, une photo de ce qui semble être cette fameuse séance studio, et où l’on peut voir le beatmaker Trackdilla, Ace Hood et Khaled autour de Rohff… et B2O de s’interroger, mettant toujours en doute la parole d’Housni : “Et Shakira elle est où, elle fait la vaisselle ?”

booba rohff miami interview khaled

Puis s’en prend à Kaaris

Booba ne s’en est pas pris qu’à Rohff toutefois, puisque Kaaris a lui aussi été visé par ses invectives entre 2 tacles à Housni. Le Dozo vient de sortir l’album commun SVR avec Kalash Criminel. Dans le morceau Apocalypse en featuring avec Freeze Corleone, le rappeur déclare : “Y’a plus de ffres-chi sur mon compte que ton numéro IBAN”. Une punchline que B2O a jugé mensongère, à en croire sa story Instagram : “Alors pourquoi Linda elle est obligée de vendre des matelas (référence à l’ex-femme de Kaaris, qui faisait du placement de produits pour des matelas sur ses réseaux, Ndlr), et elle est où ta Lambo et pourquoi la juge a déclaré que t’as un crédit de 1 000 euros par mois pour ton humble demeure et pourquoi t’es moche ???” Il a ensuite partagé l’image du IBAN type, pour expliquer, preuve à l’appuie, que sa rèf était peut-être un peu exagérée : “Il s’agit de doser un peu. Dozo le doseeyyy!!! IBAN c’est beaucoup frérot !” Décidément, le fondateur du 92i ne laisse définitivement rien passer !