Dans la foulée de l’annonce de la grossesse de Rihanna, de très nombreux internautes, célèbres ou anonymes, ont tenu à la féliciter. D’autres en ont profité pour se moquer de Chris Brown et de Drake, avec qui la chanteuse est sortie par le passé.

Ce lundi 31 janvier aura été marqué par une annonce qui a provoqué des centaines de milliers de réactions en provenance des 4 coins du monde. A travers un shooting photo, Rihanna a en effet annoncé qu’elle était enceinte et attendait donc son 1er enfant avec celui qui partage sa vie depuis un peu plus d’un an, A$AP Rocky. Une révélation qui a eu immédiatement l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux, et a vu de nombreuses personnalités prendre la parole afin de féliciter le couple. Ainsi, Cardi B, Nicki Minaj, Dj Khaled ou encore Lizzo, Paris Hilton et Ne-Yo ont ainsi pris le temps d’adresser un ou plusieurs messages à la chanteuse et au rappeur, tous les 2 âgés de 33 ans et qui vont donc découvrir ensemble le rôle de parent.

DJ Khaled
DJ Khaled
Cardi B
Cardi B
Ne-Yo
Ne-Yo
Nicki Minaj 1
Nicki Minaj
Nicki Minaj 2
Nicki Minaj
À LIRE AUSSI: Rihanna attend son 1er enfant avec A$AP Rocky ! [Photos]

Les internautes ironisent au sujet de Drake et Chris Brown

Forcément, après cette annonce, nombreux ont été ceux qui ont pensé à Drake et à Chris Brown, 2 artistes qui ont été en couple avec RiRi mais dont les relations avec elle se sont mal finies, ironisant au sujet de leur potentielle réaction en apprenant la nouvelle. Et comme toujours, certains ont été très inspirés sur ce thème, repensant notamment à la récente vidéo d’Adonis, le fils de Drake, qui lui parlait en français et lui disait, entre autres, qu’il allait mourir. Une petite phrase évidemment ressortie en ce jour très particulier…