Milla Jasmine, célèbre candidate de télé-réalité, a pris la parole afin de réagir à la publication d’une vidéo dans laquelle on l’entend se disputer avec son nouveau mari, qu’elle a épousé il y a moins d’un mois.

Le 16 janvier dernier, Milla Jasmine annonçait sur les réseaux sociaux son mariage, après 1 an de relation, avec un certain Lorenzo. Une union qui avait provoqué la surprise des internautes puisque la candidate de télé-réalité n’avait pas annoncé à ses followers ses projets de mariage. Toutefois, certains internautes ont cru ces derniers jours à un divorce précoce imminent après la publication sur les réseaux sociaux de vidéos filmées par un internaute depuis une voiture, sur un parking. Au cours de celles-ci, on voit et entend Milla Jasmine, au téléphone avec son compagnon, l’insulter violemment de fils de p*te en lui souhaitant de crever. Une séquence au sujet de laquelle elle a finalement décidé de revenir ce mercredi à travers plusieurs messages postés dans sa story Instagram.

“Une embrouille de bourrés”

Face à ces vidéos peu rassurantes sur l’état de sa relation avec son compagnon, Milla a d’abord souhaité dénoncer le fait d’avoir été filmé à son insu : “On voit dans un monde écoeurant où les gens sont prêts à tout pour un peu de buzz et sont prêts à te filmer à ton insu dans un moment grave surtout personnel […] Être connu ne donne pas le droit de nous filmer sans notre autorisation et encore moins le diffuser sur les réseaux”. Elle rentre ensuite dans le détail, expliquant qu’il ne s’agissait que d’une simple dispute sur fond d’alcool et rejetant ainsi les rumeurs de divorce : “Un couple ça se dispute et ça peut parfois aller très loin surtout à 3h du matin après une soirée arrosée. On dit des choses graves qu’on pense pas sous le coup de la colère pour blesser l’autre […] Le lendemain on regrette on s’excuse si l’un d’entre nous doit d’excuser et la vie continue […] Et pour finir y’a 0 histoire de tromperies ! C’est une embrouille de bourrés”. Une façon pour elle de faire taire les bruits au sujet de son mariage, tout en dénonçant le faire de pouvoir être filmé contre sa volonté, au prétexte que l’on est une célébrité.

Milla Jasmine 1

Milla Jasmine 2

Milla Jasmine 3