Sur sa page YouTube, NBA YoungBoy, actuellement en proie à de graves problèmes judiciaires, a de nouveau attaqué son label Atlantic Records, qu’il accuse de ne pas le traiter correctement.

La justice ne lâche clairement pas NBA YoungBoy en ce moment. Pendant que le rappeur est actuellement assigné à résidence dans sa demeure de l’Utah en raison d’une affaire de possessions d’armes à Los Angeles, le SWAT a mené la semaine dernière, en collaboration avec la police locale, un raid à son domicile de HoustonDans cette maison occupée par la mère du rappeur, absente au moment de la perquisition, 3 hommes suspectés d’avoir mené des braquages et des vols avec armes ont été appréhendés, tandis que de nombreuses armes ont été saisies. Autant d’affaires qui pourraient avoir agacer le label du rappeur… au point que ce dernier soit mis de côté malgré son succès musical ?

À LIRE AUSSI: Le domicile de NBA YoungBoy dans le Texas perquisitionné par le SWAT

“Pourquoi me rejeter ?”

NBA YoungBoy semble en tout cas convaincu que son label, Atlantic Records, a une dent contre lui. Après l’avoir déjà taclé il y a peu, le natif de Bâton-Rouge a pubié ce mardi 1er février un nouveau message attaquant la structure et lui reprochant d’avoir évincé son nouveau projet intitulé Colors des différents classements des plateformes de streaming. A travers un message posté sur sa page YouTube, il se demande pourquoi il était “rejeté” alors qu’il se considère comme un “bon gars” : “J’allais être numéro 1 2 semaines de suite avec une mix-tape donc ils m’ont enlevé des classements. J’en ai rien à foutre, vous ne pouvez toujours pas m’arrêter, ne signez pas chez Atlantic si vous êtes un artiste, ils ne vous soutiennent pas, spécialement si vous avez un certain mode de vie”. Ce message risque clairement de ne pas arranger la situation, surtout si Atlantic Records a réellement un problème avec lui…

YoungBoy NBA
Le message de YoungBoy NBA sur YouTube