Booba a pris la parole sur l’arrivée des emojis “homme enceint’” sur iPhone, relayant également un post d’Astrid Nelsia…

De nombreux nouveaux emojis vont faire leur apparition sur iPhone. En effet, 37 nouveaux symboles dispo en version beta de l’iOS 15.4 dont un visage fondant, les mains du cœur, des lèvres mordantes, une boule à facettes… et parmi eux, les smileys d’hommes enceints. Une innovation qu’a ironisé Booba en story Instagram, qui a partagé la cover d’un article sur lequel il est écrit : “L’emoji homme enceint arrive sur Apple. Un pas de plus vers l’inclusivité !Il a ensuite partagé une photo de Lil Nas X, qui feignait d’attendre un enfant, avec la légende suivante : “@apple du coup si on est solo, moche, gros et fauché et qu’on décide de s’auto-enculer pour tomber enceint’, il y a t-il des risques de shtinance où est-ce que le monstre sera normal ?” Vous l’aurez donc compris, Booba semble plutôt mitigé à la vue de cette nouveauté signée Apple.

À LIRE AUSSI: Sultan et Benash font la paix pendant que Booba se moque de son ancien protégé

Les prochains emojis d’Apple :

37 emojis apple

Booba parle du métavers… et d’Astrid Nelsia

Sarcastique quant aux nouvelles avancées sociales et technologiques, Booba a également partagé une histoire assez déroutante d’une femme de 43 ans qui dit avoir “subi un viol virtuel collectif sur le Metaverse de Facebook par 3-4 avatars.” Tout est donc possible dans les mondes virtuels, mais les pires choses de la vraie vie ! Le post Facebook relayé par Kopp ajoute : “Elle déclare avoir vécu un ‘cauchemar’ et ne pas avoir pensé à bloquer les interactions avec ses agresseurs par manque de temps.” Une affaire que Booba a commentée ironiquement : “Go se faire lé-vio dans la métaverse, on court droit à la catastrophe”. Sans transition, B2O a décidé de relayer quelques heures plus tard une story d’Astrid Nelsia qui répondait à la question suivante d’un internaute : “Au lit tu préfères Booba ou Wiz Khalifa ?” Ce à quoi la jeune femme a répondu : “J’ai pas la réponse désolé mais artistiquement parlant je préfère B2O je suis une grande fan”. Kopp a partagé cette story en amusement : “C’est bien reste concentrée”.

Booba