Le rappeur du 94, Cinco, vient tout juste de publier son nouvel album baptisé Sacrifices. Un projet sur lequel il a notamment convié Tiakola, Josman ou encore Franglish.

Parmi les rappeurs régulièrement cités comme étant “sous-côtés”, Cinco est un nom qui revient souvent sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le rappeur originaire de la cité de Jacques Cartier à Choisy-le-Roi (94), l’un des fiefs de la Mafia K’1Fry, actif musicalement depuis plus de 7 ans, possède un style bien à lui et une discographie déjà bien fournie. Auteur entre 2016 et 2018 d’une série de 5 projets baptisée Told Y’All puis d’un d’une mix-tape nommée The North doesn’t forget en novembre 2019, dans lesquels il excellait dans le mumble rap, Cinco avait dévoilé l’an dernier un EP de 8 titres, Preach Drill. 

Cinco feat Franglish – BB :

À LIRE AUSSI: Quand Jean Messiha reprend une phase de Cinco et Leto… [Vidéo]

Une belle liste d’invités

6 mois après, le revoilà déjà avec Sacrifices, son 1er véritable album studio qui pourrait bien être le projet de l’envol pour l’auteur de No Cap, qui a mis les petits plats dans les grands à cette occasion. A ses côtés, Cinco a eu l’occasion de convier Tiakola mais aussi son partenaire au sein de 4Keus, Bné, ainsi que Franglish, Josman et Tsew The Kid, dont le clip de leur collaboration paraîtra sur YouTube ce vendredi 4 février à 16 heures. Ces 4 artistes viennent ainsi se mêler aux 15 morceaux proposés sur un projet aux styles et aux thématiques variés, ce qu’il a toujours fait tout au long de sa carrière. Il est donc désormais l’heure pour nous de vous laisser découvrir Sacrifices, le 1er album studio de Cinco disponible sur les plateformes de streaming et en écoute ci-dessous :

Cinco – Sacrifices :

On vous propose également de découvrir notre vidéo des coulisses du tournage de son clip Level disponible sur notre chaîne YouTube !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CincoForReal (@cincoforreal)