A nouveau pointée du doigt pour avoir porté la même tenue que Kim Kardashian, Julia Fox – qui vient de fêter ses 32 ans – a pris la parole sur Instagram…

Alors qu’elle est accusée, souvent image à l’appui, de copier le style de Kim Kardashian, la future ex-femme de Kanye West, avec qui elle sort actuellement, Julia Fox a poussé un petit coup de gueule sur Instagram. La star d’Uncut Gems a partagé la une d’un article de Page Six, qui laissait entendre qu’elle avait à nouveau copié le style de Kim avec une robe bleue, que cette dernière avait portée à l’occasion de sa campagne de collection KKW Fragrance Opals au mois de novembre. Julia Fox a alors expliqué qu’elle ne s’était en aucun cas inspirée de la star du clan Kardashian, puisque, comme elle le rappelle dans ce message, elle avait porté cette robe peu de temps avant elle : “Pour info, j’ai porté ça à Halloween 2021 et j’étais censée être une Schtroumpfette cochonne. J’ai oublié de le poster.”

Julia Fox Kim Kardashian

À LIRE AUSSI: Julia Fox a eu une aventure avec Drake avant d’être avec Kanye West

Une comparaison récurrente

Nombreux sont les sceptiques estimant que Kanye West s’est mis en couple avec la comédienne Julia Fox afin de retrouver en elle un peu de Kim Kardashian, qui file quant à elle désormais le parfait amour avec Pete Davidson. D’ailleurs, l’actrice qui a fêté ses 32 ans en compagnie de Ye, il y a quelques heures (vidéo ci-dessous), a été observée à plusieurs reprises avec les mêmes tenues que sa consœur. Elle a récemment enfilé les mêmes bottes Balenciaga argentées (à 1 150 dollars) que celles que portait Kim en 2016, pour assister au concert de l’interprète de Stronger au Madison Square Garden, à New York. Si cette comparaison pourrait être une source de tension dans le couple que forme Fox et Yeezus (et encore, faudrait-il que cela déplaise au rappeur de Chicago), ce n’est probablement pas la seule puisque nous avons également appris récemment que la jeune femme a fréquenté Drake en février 2020. Alors que les 2 rappeurs se sont récemment réconciliés après une brouille importante, de plusieurs années, espérons que cette nouvelle information ne ravive pas les tensions…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

kim-kardasian-julia-fox