La famille de Moses Moseley, acteur apparu notamment dans The Walking Dead et qui a été retrouvé mort une balle dans la tête en début de semaine à Stockbridge, dans l’Etat de Georgie, pense qu’il a été kidnappé puis tué.

Ce lundi, TMZ nous apprenait que la police de la ville de Stockbridge, dans l’Etat de Georgie, avait fait une macabre découverte en retrouvant le corps sans vie de l’acteur Moses Moseley. Ce dernier, âgé de 33 ans, qui n’avait pas donné de signe de vie à sa famille depuis plusieurs jours, avait été retrouvé près du pont Hudson Bridge, une balle dans la tête. Immédiatement, différentes sources policières avaient expliqué aux médias suivants l’affaire que la piste privilégiée était celle d’un suicide. Toutefois, après quelques jours de silence lié au deuil qui la touche, la famille de Moses Moseley semble avoir une autre idée en tête au sujet des circonstances de la mort de ce dernier.

À LIRE AUSSI: L’acteur Moses Moseley retrouvé mort dans la banlieue d’Atlanta

L’enquête toujours en cours

D’après les informations rapportées par TMZ, la famille de l’acteur imagine un scénario tout autre que celui élaboré pour l’heure. Selon elle, Moses Moseley aurait été enlevé puis exécuté 3 jours après, d’où le délai durant lequel il n’a pas parlé à sa famille ou ses amis. Une possibilité qui ne peut évidemment pas être mise de côté par les enquêteurs, qui privilégieraient toutefois encore la thèse du suicide à l’heure actuelle, tout en continuant d’effectuer des investigations aux alentours des lieux où le cadavre de Moseley a été retrouvé. Pour rappel, ce dernier était apparu dans plusieurs films et séries ces dernières années, jouant notamment en tant que figurant dans le 2ème opus de Hunger Games ou la série Watchmen avant d’obtenir un rôle bien plus important, devenant l’un des zombies de Michonne dans The Walking Dead