Julia Fox s’est exprimée sur sa relation avec Drake, ainsi que sur les nouvelles rumeurs d’une séparation avec Kanye West…

Dans son podcast Forbidden Fruits, Julia Fox s’est exprimée sur les rumeurs qui ont émané de la presse à propos d’une éventuelle relation avec Drake. Des faits confirmés par la petite amie de Kanye West, qui fêtait ses 32 ans le 2 février à New York, et qui affirme que s’ils se sont côtoyés, ils n’étaient pas en couple pour autant. “C’est un mec génial et un gentleman… et c’est tout. Il ne s’est pas vraiment passé quelque chose, nous étions juste, comme des amis qui traînaient ensemble”, a-t-elle expliqué. “Je ne dirais pas que nous sortions ensemble.La star d’Uncut Gems affirme avoir parlé à Ye de sa brève histoire, a priori purement platonique, avec le Canadien dès leur 1er rendez-vous. “Evidemment, quand j’ai commencé à parler à Ye, je lui ai dit immédiatement – je pense le 1er jour, avant que cela n’aille plus loin – parce que je suis une personne honnête.” Pour rappel, l’actrice et l’interprète de Headlines se seraient vus à partir de la fin d’année 2019, se fréquentant pendant quelques mois. Drake aurait même offert à sa muse 2 sacs Birkin, et l’aurait invitée dans son manoir à Toronto. Toutefois, la Covid avait stoppé leur idylle, puisque la fermeture des frontières entre les Etats-Unis et le Canada avait poussé l’actrice à rentrer chez elle…

À LIRE AUSSI: Kanye West ne veut pas que sa fille North utilise TikTok… Kim Kardashian lui répond !

Les rumeurs d’une séparation avec Ye

Tout va très vite du côté de Kanye qui est au four et au moulin : entre la préparation de Donda 2, ses voyages (notamment pour suivre les évènements de mode), la gestion de son planning familial et sa liaison avec Julia. De quoi faire tourner la têtes des journalistes qui tentent toujours d’en savoir un peu plus sur sa vie. Du coups, il y a quelques jours, la presse faisait également état d’une possible séparation entre Ye et Fox, suite à la décision de l’actrice de supprimer ses photos avec le rappeur et producteur de Chicago sur Instagram. Toutefois, une source proche de cette dernière a expliqué à Page Six que cette décision ne changeait en rien la nature de leur relation : “Elle a supprimé les photos parce que les commentaires étaient vraiment méchants et elle ne voulait pas y faire face”. En outre, Julia Fox a également décidé de ne plus suivre les comptes fan de la famille Kardashian, elle qui a historiquement toujours été très fan des sœurs du clan : “Les gars, détendez-vous, j’ai unfollow les comptes de fans parce que j’étais fatiguée de me voir”, a-t-elle déclaré dimanche 6 février, alors qu’elle est souvent critiquée pour “copier” le style de la future ex-femme de Yeezus, Kim. Elle a aussi expliqué les raisons qui l’ont poussée à supprimer les photos avec Ye, et en l’occurrence c’est en grande partie à cause des commentaires absurdes : “J’ai enlevé les puta*ns de photos parce que j’ai lu les commentaires et que tout le monde disait : “Oh mon dieu, tu n’as clairement posté que des photos où tu étais bien…” !

kanye west-julia fox-anniv 32 ans