Kylie Jenner et Travis Scott ont annoncé cette nuit sur les réseaux sociaux la naissance de leur 2ème enfant, dont on ne connaît pas le prénom pour l’instant.

Kylie Jenner et Travis Scott sont parents pour la 2ème fois ! A travers une publication sur Instagram, la benjamine du clan Kardashian-Jenner a annoncé la nouvelle au cours de la nuit, dévoilant une photo dans laquelle elle tient la main du nouveau-né. Elle précise également, en légende du cliché, que la naissance de son bébé avait eu lieu le 2 février, soit mercredi dernier. Cette annonce n’est pas une surprise pour ceux qui suivent l’actualité du couple, puisque TMZ avait annoncé la nouvelle grossesse de Kylie à la mi-août, ce que cette dernière avait finalement confirmé près de 3 semaines après. Cela va à coup sûr définitivement renforcer un couple qui se fréquente depuis 5 ans mais s’était temporairement séparé en 2019, quelques mois seulement après la naissance de leur fille, Stormi, aujourd’hui âgé de 4 ans.

Kylie Jenner Travis Scott

À LIRE AUSSI: Drake serait-il le père du bébé que porte Kylie Jenner ? Une drôle de rumeur circule ! [Photos]

Une naissance qui tombe à pic pour Travis Scott

Forcément, cette nouvelle va permettre d’apporter un peu de bonheur dans la vie de Travis Scott, qui a connu des derniers mois très compliqués. Pour rappel, le 5 novembre dernier, alors qu’il se trouvait sur scène pour la 1ère soirée de son 3ème Astroworld Festival, un important mouvement de foule s’est produit sans que ni l’artiste ni l’organisation ne réagisse rapidement. Au total, ce sont 10 personnes, dont un enfant de 9 ans, qui ont trouvé la mort, tandis que plus de 300 blessés plus ou moins graves ont été recensés. En attendant les conclusions de l’enquête quant à sa potentielle responsabilité, ce qui permettra à la justice de l’inculper ou non, Travis est largement boudé par le grand public, ainsi que les organisateurs d’évènements en tout genre. Et si certains fans se sont mobilisés pour le voir participer à Coachella cette année avec Kanye West ou seul l’an prochain, on sait qu’il a travaillé avec ce dernier sur la conception de Donda 2, pendant qu’il continue de teaser son nouvel album Utopia. S’il semble amorcer un retour qu’il faudra suivre attentivement, la naissance de son 2ème enfant va forcément lui permettre de souffler, en attendant la suite…

À LIRE AUSSI: Travis Scott de retour sur scène pour le Rolling Loud Miami ?