Tandis que Cristiano Ronaldo fêtait ce samedi son 37ème anniversaire, sa compagne Georgina Rodriguez lui a offert un magnifique 4×4 de marque Cadillac d’une valeur de 177 000 euros.

Ce 5 février était un grand jour pour Cristiano Ronaldo, qui a fêté son 37ème anniversaire entouré de sa famille. L’attaquant de Manchester United, malheureux la veille alors que son équipe a été éliminé aux tirs aux buts par Middlesbrough dans le cadre de la FA Cup et qu’il a manqué un pénalty dans le jeu, a ainsi pu se consoler avec ses enfants et sa compagne, la mannequin Georgina Rodriguez. Cette dernière a d’ailleurs sorti le chéquier afin d’offrir un très beau cadeau à CR7, optant pour une Cadillac Escalade. Long de 6 mètres, disposant de 7 places et contenant évidemment toutes les options les plus luxueuses, le SUV aurait coûté un peu plus de 175 000 dollars à Georgina. Elle a d’ailleurs tenu à immortaliser l’instant sur son compte Instagram où elle totalise près de 34 millions d’abonnés, en postant une vidéo accompagnée d’un message en guise de déclaration d’amour : “Joyeux anniversaire à l’amour de ma vie. On t’aime infiniment. Meilleur père et meilleur partenaire de vie que Dieu ait pu nous offrir. Combattant et méritant toutes les bonnes choses qui t’arrivent. Tu es la perfection et l’inspiration”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

Une carte Panini de Cristiano vendu à 70 000 euros

En parallèle, le Daily Mail nous a appris ces dernières heures qu’une carte Panini de Cristiano Ronaldo avait été vendu contre 70 000 euros lors d’une vente aux enchères organisée aux Etats-Unis. Un prix qui s’explique par la rareté de cette carte du Portugais, âgé de 17 ans et évoluant alors au Sporting, puisqu’elle faisait partie d’un lot exclusif produit dans l’usine Panini en Italie et destiné uniquement au marché portugais. Aujourd’hui, il ne resterait que 200 exemplaires en circulation, dont une vingtaine sont encore en parfait état. On comprend donc que les collectionneurs sont prêts à mettre le prix pour se la procurer.

Cristiano Ronaldo
La fameuse carte Panini de Cristiano Ronaldo