Une collaboration inédite entre Hamza et SCH intitulée Fade Up a fuité sur les réseaux sociaux. Les prémices d’un projet en commun à venir ?

Ce n’est plus un secret pour personne, la connexion entre SCH et Hamza est toujours gage de grande qualité. S’ils n’ont officiellement réalisé qu’un featuring ensemble sur le morceau HS paru en 2019 sur l’album Paradise du Belge, ce dernier avait fait l’unanimité, au point de s’imposer comme un banger mais aussi comme un tube, lui qui a dépassé les 20 millions de vues sur YouTube. Et bien sachez que dans la nuit du lundi 7 au mardi 8 février, une nouvelle collaboration entre le H et le S a fuité sur les réseaux sociaux. Un morceau d’ambiance baptisée Fade Up et produit par Zeg P, loin des mélodies drill que nous a offert le SauceGod à l’occasion de ces 2 derniers projets, qui a ravi les fans. Les artistes n’ont pour leur part pas communiqué à ce propos pour le moment, sans doute embêtés de voir cet extrait publié.

À LIRE AUSSI: Benjamin Epps sur JuL, SCH et Naps : “Je n’aime pas trop ce qu’ils font” [Vidéo]

Un projet en commun à venir ?

Si nous n’avons que peu d’informations autour de ce morceau étrangement apparu sur les réseaux sociaux, les fans se mettent forcément à rêver d’un projet entre le Marseillais et le Bruxellois. Une hypothèse loin d’être inimaginable, surtout quand on se souvient des propos d’Hamza en janvier 2021 au micro de Rapunchline. Alors que le journaliste demandait à l’artiste de 27 ans si un album commun était dans les petits papiers, ce dernier avait répondu :Franchement je vais te dire la vérité, je peux pas trop en dire, parce que c’est un peu compliqué avec le Covid et tout ça […] Mais restez à l’affut”. Une chose est sûre, le rappeur d’origine marocaine a commencé l’année sur les chapeaux de roues puisqu’il est aussi apparu dans la story de Kekra ce samedi 5 février. Un extrait vidéo dans lequel on peut apercevoir les 2 Mc’s en studio, en train de nous concocter du lourd…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)