Kanye West a organisé une soirée d’écoute au Nobu, un restaurant prestigieux de Malibu, dans la cadre de la sortie imminente de Donda 2.

S’il avait mis les petits plats dans les grands pour le 1er volume de Donda, avec 3 premières séances écoutes publiques organisées dans des stades à Atlanta et Chicago, Kanye West fait les choses de manière plus minimaliste pour le 2ème volet. Ye a en effet organisé une soirée d’écoute au Nobu, célèbre restaurant de Malibu, où il avait convié plusieurs de ses amis. Outre sa nouvelle muse, Chaney Jones – dont nous vous parlions récemment – qui était avec lui toute la soirée, d’autres personnalités de renom ont assisté à l’évènement. Parmi elles, Future, qui assure la production exécutive de l’album, mais aussi Travis Scott, Offset, French Montana, son ancienne belle-sœur Kendall Jenner ou encore Gunna. D’ailleurs, ce dernier a même enregistré son couplet pour Donda 2 au sein-même de l’établissement, pendant la soirée. S’ils ont ensuite quitté le Nobu, la soirée elle, était alors loin d’être terminée…

À LIRE AUSSI: Kanye West lance un appel désespéré à Kim Kardashian

Une grosse soirée au Nice Guy

Après avoir quitté les lieux les lieux, Kanye et ses convives ont pris la direction du Nice Guy, à West Hollywood, où ils ont été rejoints par pléthore de stars, parmi lesquelles Drake, Baby Keem, Yung Lean, Brent Faiyaz, A$AP Nast ou encore le réalisateur de clip Cole Bennett. Le lendemain, Yeezus a d’ailleurs posté une photo de cette fameuse 2nde partie de soirée sur Instagram, sur laquelle on l’aperçoit masqué aux côtés de Drake, Travis Scott, Baby Keem, Yung Lean et du photographe de Travis, RAYSCORRUPTEDMIND. Il a légendé le cliché en écrivant : “DONDA2 2 22 22”, en référence à la date de sortie de l’album, le 22 février 2022. D’autres photos de la soirée – disponibles ci-dessous – ont également été dévoilées. Aucune information supplémentaire n’a en revanche été dévoilée quant à Donda 2. Jusqu’à présent, c’est le producteur Digital Nas qui a donné le plus de détails à ce propos, à l’occasion d’une interview pour le magazine Rolling Stone. Il a notamment dévoilé les consignes que Ye a données son équipe : “Voici les directives pour l’album : ‘S’il ne peut pas être joué lors d’un enterrement, d’un accouchement, d’une remise de diplôme, d’un mariage, il ne figurera pas sur notre disque’”. Si la date de parution approche à grands pas, il ne faut tout de même pas écarté l’idée que l’opus ne voit pas le jour en temps et en heure, tant Kanye se plaît à repousser ses sorties comme bon lui semble…

Kanye West Nice Guy