Une sex-tape gay d’Isaiah Rashad est devenue virale sur Twitter. Dans le même temps, une vidéo très intime de Lil Fizz (des B2K) a aussi leaké…

Quelques heures après Nelly et le leak de sa vidéo en pleine fellation, c’est le rappeur du label TDE, Isaiah Rashad, qui se retrouvait en bien mauvaise posture pour des raisons similaires. Ce mercredi 9 février, des images du rappeur ont également fuité sur le net. 2 séquences dans lesquels nous le voyons faire une fellation à un homme, puis en recevoir une de la part de 2 hommes. S’il n’avait jamais ouvertement parlé de sa sexualité, bon nombre d’internautes ont pris sa défense, estimant qu’il était dommage que son “coming-out” lui soit volé de cette façon. “Non seulement l’affaire Isaiah Rashad est une situation dégueulasse parce que la sex-tape privée de quelqu’un est divulguée sans sa permission, mais elle a également révélé sa sexualité au monde entier.” Ce nouvel incident vient donc s’ajouter à la vie déjà tumultueuse de l’artiste signé chez Top Dawg Entertainment, label historique de Kendrick Lamar, qui avait sorti son dernier opus en juillet 2021, The House Is Burning, et qui avait pointé du doigt K-Dot quand ce dernier avait créé son propre label et montré quelques velléités de vouloir quitter TDE. Toxicomanie, alcool… le natif de Chattanooga, dans le Tennessee, a lui traversé bien des épreuves. Raison pour laquelle une partie de sa communauté a décidé de ne pas le laisser tomber en pleine tourmente : “Je suis de tout cœur avec Isaiah Rashad. Il a traversé beaucoup de choses ces dernières années et le dernier truc dont il a besoin est d’une invasion absurde dans sa vie privée. Personne ne mérite d’être affiché contre son gré”.

isaiah rashad

À LIRE AUSSI: Nelly : une vidéo dans laquelle il reçoit une fellation postée dans sa story, il s’excuse !

Une sex-tape pour Lil Fizz également

Lil Fizz aussi s’est retrouvé dans la sauce. L’artiste du groupe de R&B des années 2000 B2K a quant à lui vu une vidéo extraite de son compte OnlyFans atterrir sur Twitter. Dans cet extrait d’une quarantaine de secondes, nous l’apercevons se masturber, et ce jusqu’au plaisir ultime. Bien sûr, la vidéo a elle aussi fait grand bruit sur les réseaux sociaux, entraînant de nombreuses moqueries, sur ses gémissements notamment, mais aussi sur la forme de son sexe, que certains ont comparé à un champignon ! Ce dernier n’a pour le moment pas réagi non plus à la polémique. Mais quelle drôle de période pour ces artistes qui voient leur intimité exposée sur les réseaux, les uns après les autres. En effet, les sex-tapes ne cessent d’affluer dans le game outre-Atlantique puisqu’en plus de Lil Fizz et Isaiah Rashad, dont les vidéos sont sorties à quelques heures d’intervalle, un contenu similaire avait également leaké la veille. Il visait le rappeur Nelly, qu’on pouvait apercevoir en train de recevoir une fellation de la part d’une femme. Un extrait qui se serait retrouvé dans sa story Instagram, parce que le rappeur (et auteur du tube Dilemma avec Kelly Rowland) se serait, selon les dires de son équipe, fait pirater. Il a présenté ses excuses à la femme apparaissant sur la vidéo, et dont le visage était facilement reconnaissable…

lil-fizz
Lil Fizz des B2K