Naza a dévoilé ce jeudi après-midi Vie de rêve, un nouveau morceau sur lequel il a invité Imen Es et qui est accompagné par un clip.

S’il n’avait pas sorti de nouveau single en ce début d’année 2022 et était simplement apparu aux côtés de JayMax sur Bresom, Naza a choisi ce jeudi 10 février pour ouvrir le bal. L’artiste de Creil a en effet lâché ce jeudi La vie de rêve, un morceau produit par Binguy sur lequel il a invité Imen Es, pour une 1ère collaboration avec cette dernière. Décidé à pousser ce single au maximum, Naza a également révélé dans l’après-midi le clip accompagnant le titre, réalisé par YC. On y suit le parcours d’un jeune couple tiraillé entre des ambitions bien différentes et pour qui les choses se finissent mal. Forcément, les supporters de l’interprète de Loin de moi espèrent que cette nouveauté sera le 1er signe d’un nouveau projet à venir dans les mois à venir.

Naza feat. Imen Es – Vie de rêve :

Un nouvel album de Naza en 2022 ?

Auteur de son 4ème album Gros bébé en novembre 2020 – qui fut suivi d’une réédition contenant 4 titres inédits un mois après -, Naza a fait le choix de rester muet en terme de projets l’an dernier. Forcément, on peut imaginer que son envie est de revenir encore plus fort en 2022, et qu’il mettra à nouveau ses mélodies et sa joie de vivre en avant pour conquérir à nouveau le public. Comme à son habitude, Naza pourrait également faire appel à quelques unes des têtes d’affiches du rap et de la pop urbaine française afin de l’accompagner, parmi lesquelles son grand pote KeBlack. L’avenir proche devrait en tout cas nous permettre d’obtenir une réponse.

À LIRE AUSSI: KeBlack demande sa compagne en mariage sous les yeux d’Aya Nakamura et Naza [Vidéo]