Ninho a fait son retour ce mercredi soir en dévoilant le clip de son morceau Jefe, issu de son album éponyme sorti en décembre.

Si Ninho avait fini l’année en beauté en lâchant le 3 décembre dernier son 3ème album studio intitulé Jefe, il avait fait le choix surprenant de ne pas dévoiler le moindre clip extrait de ce nouvel opus. Un manque aujourd’hui comblé puisque l’artiste âgé de 25 ans a révélé ce mercredi le clip de Jefe, réalisé par Nicolas Noël. Un choix pas surprenant puisque ce titre est très clairement le plus apprécié des auditeurs, comme en témoigne le nombre d’écoutes sur les différentes plateformes de streaming ou sa place dans les différents Top Singles du SNEP. Et à cette occasion, Ninho a choisi de mettre les petits plats dans les grands afin d’offrir une magnifique mise en images à ses supporters.

À LIRE AUSSI: Ninho, Booba, Damso, Koba LaD, Gazo, SDM… découvre les résultats des #RapRNBAwards2021 !

Un clip à la hauteur de son statut

Comme dans le morceau, Ninho met en avant sa réussite musicale et financière, et se retrouve notamment au sommet d’un building ou dans une luxueuse et spacieuse chambre d’hôtel. Parmi les différents lieux utilisés par N-I, le rappeur du 91 a notamment voulu revenir dans le cadre qui lui avait servi afin de réaliser la cover de son projet. Une belle manière de lancer définitivement son année 2022, lui qui sera en tournée dès le mois d’avril, et passera par les plus grandes salles de France. Ninho se produira ainsi au Palais Nikaïa de Nice ou au Dôme de Marseille, mais aussi au Stade Pierre Mauroy de Lille ou à la Paris-La Défense Arena. On peut imaginer que l’on aura pas de nouveautés d’ici là, mais l’année est longue et la productivité de Ninho n’est plus à démontrer…

Ninho – Jefe :