A l’occasion d’une interview réalisée dans le cadre de son apparition lors du concert de la mi-temps du Super Bowl, Mary J. Blige a affirmé que le show serait “le plus grand moment de l’histoire du hip-hop”.

Ce dimanche 13 février, le SoFi Stadium de Los Angeles accueillera le Super Bowl LVI et sacrera le nouveau champion NFL, un titre que se disputeront les Cincinnati Bengals et les Los Angeles Rams. Pour beaucoup, les yeux seront toutefois plutôt rivés sur le traditionnel concert de la mi-temps, qui nous offre cette année une affiche exceptionnelle réunissant Dr. Dre, Eminem, Kendrick Lamar, Snoop Dogg et Mary J. Blige. Un programme de rêve que les fans de rap attendent avec une impatience non dissimulée et dont l’auteur de Family Affair fait la promotion sur différents plateaux de télévision. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble très confiante sur l’impact qu’aura ce concert.

À LIRE AUSSI: Super Bowl : Dr. Dre montera sur scène aux côtés de 2 rappeurs sourds [Photo]

Un grand moment à venir

Invitée (à distance) de l’émission Good Morning America, la chanteuse de 51 ans a tout simplement déclaré que ce moment, qui verra 5 légendes réunies sur la même scène, constituera tout simplement selon elle “le plus grand moment de l’histoire du hip-hop et du RnB”. Une phrase très forte évidemment prononcer dans l’optique de mettre l’eau à la bouche des fans, mais qui pourrait effectivement tout à fait s’inscrire dans ces évènements qui marqueront les mémoires. Reste désormais à voir de quelle manière le show, dont la responsabilité a été confiée depuis l’an dernier à Roc Nation, sera organisé, et notamment quand chaque artiste interprètera l’un des morceaux. L’excitation est en tout cas immense, et l’ambiance promet d’être bouillante dans un stade qui est traditionnellement plus préoccupé par ce fameux concert que par le spectacle proposé par les joueurs…