Selon plusieurs médias américains, 50 Cent pourrait être invité par Dr. Dre lors du très attendu concert de la mi-temps du Super Bowl.

Dans un peu plus de 48 heures, Los Angeles accueillera le 56ème Super Bowl, traditionnel point final de la saison de football américain et qui voit sacré le champion de la saison. Outre l’affrontement sportif qui verra s’opposer les Los Angeles Rams aux Cincinnati Bengals, beaucoup de spectateurs et de télé-spectateurs attendront le concert de la mi-temps, l’un des évènements marquants tous les ans durant cette soirée exceptionnelle, suivi par des millions de personnes à travers le monde. D’autant que cette année, l’affiche est tout simplement exceptionnelle puisque Dr. Dre, Eminem, Snoop Dogg, Mary J. Blige et Kendrick Lamar se produiront ensemble, comme le producteur de légende et ex-membre de N.W.A., l’icône du rap westcoast et la Queen of Hip-Hop Soul l’ont expliqué en conférence de presse ce jeudi 10 février. Il se pourrait toutefois que ces 5 artistes ne soient pas les seuls à apparaître sur la scène du SoFi Stadium…

À LIRE AUSSI: Dr. Dre sur le Super Bowl : “J’ai dû convaincre Snoop et Eminem de ne pas sortir leur pénis” [Vidéo]

50 Cent invité surprise du concert ?

Et si tous les fantasmes sont autorisés, plusieurs médias américains affirment que quelques invités devraient également apparaître durant ce concert, parmi lesquels Ice Cube ou 50 Cent. Une hypothèse au sujet de laquelle ce dernier est resté flou, un sourire en coin, à l’occasion d’une interview qu’il a accordé à AP Entertainment. Un internaute a également publié une vidéo enregistrée non loin du SoFi Stadium nous permettant d’entendre que le classique de Fifty In Da Club était diffusé à l’intérieur de l’arène, ce qui pourrait laisser penser qu’une répétition était en cours. Toutefois, la vidéo a rapidement disparu des réseaux sociaux après une réclamation d’UMG, qui détient les droits du morceau. De là à imaginer que tout est fait pour surprendre au maximum ceux qui seront devant le concert…

À LIRE AUSSI: Pour Mary J. Blige, le show de la mi-temps du Super Bowl sera “le plus grand moment de l’histoire du hip-hop”