Alors qu’il a agressé mercredi soir Brandon Bills, le frère de DaniLeigh, avec plusieurs membres de son équipe, DaBaby est désormais sous le coup d’une enquête…

Entre DaBaby et Brandon Bills, la tension est montée d’un cran ce mercredi 9 février au soir. Après s’être chauffés sur les réseaux sociaux il y a quelques semaine suite au comportement que le rappeur avait eu avec sa baby-mama, DaniLeigh, le frère de cette dernière l’avait ouvertement menacé. Si l’on pouvait toutefois imaginer que cette histoire était désormais du passé, les 2 hommes se sont finalement croisés dans un bowling, le Corbin Bowl, situé à Tarzana, en Californie. Et DaBaby, de son vrai nom Jonathan Lyndale Kirk, qui était accompagné par plusieurs membres de son équipe, s’en est pris violemment à sa cible, que l’on a pu apercevoir le visage en sang sur une vidéo prise par un témoin de la scène. Après la rixe, le rappeur semble avoir rapidement quitté les lieux dans le possible but d’éviter les forces de l’ordre, mais il semblerait toutefois que ces derniers s’intéressent particulièrement à cette affaire, qui fait grand bruit dans les médias outre-Atlantique.

À LIRE AUSSI: DaBaby et son équipe se battent avec le frère de DaniLeigh [Vidéo]

Une enquête ouverte

DaBaby fait en effet actuellement l’objet d’une enquête suite à cette altercation. Un représentant de la police de Los Angeles a notamment déclaré au magazine XXL qu’un rapport était en cours pour “agression avec une arme mortelle”, et ce parce que Brandon Bills a reçu un coup de pied dans la tête alors qu’il était déjà au sol. Le natif de Cleveland, dans l’Ohio, fait bien évidemment partie des suspects, d’autant qu’on le voit porter des coups dans les vidéos qui ont été postées sur les réseaux. Cette même source policière a accepté d’entrer dans les détails en déclarant : “Les officiers ont rencontré la victime, qui avait quitté les lieux après l’incident mais était revenue plus tard, vers 3h30, pour remplir un rapport de police”, ajoutant que “la victime a déclaré qu’elle se trouvait sur les lieux lorsqu’elle a été impliquée dans une dispute verbale avec le suspect. La victime a été frappée au visage par le suspect, puis frappée et frappée à coups de pied par de nombreux autres suspects. La victime a été blessée, mais a refusé tout traitement médical”. D’après TMZ, les images de vidéo-surveillance confirmeraient que c’est bien DaBaby et ses amis qui sont venus à la rencontre de Brandon Bills, et qu’ils n’ont pas été agressés ou même provoqués. Autant dire que l’auteur de BOP on Broadway pourrait encore se retrouver dans une nouvelle sauce, quelques mois après ses propos homophobes au Rolling Loud. Quelques heures avant cette altercation, le rappeur livrait tout de même, comme si de rien n’était, un freestyle sur l’instrumentale du titre Pushin P de Gunna pour la radio Power 106 FM… The show must go on !