La 1ère bande-annonce de Jurassic World: Le monde d’après a été mise en ligne, alors que la sortie du film en salles est prévue pour le mois de juin…

Universal Pictures vient de dévoiler la 1ère bande-annonce de Jurassic World: Le monde d’après, le dernier volet d’une trilogie démarrée en 2015. Ce nouveau trailer s’ouvre sur une voix off, celle de John Hammond (interprété par Richard Attenborough), qui n’est autre que le créateur de Jurassic Park dans le long-métrage original de Steven Spielberg (1993). Bien sûr, nous retrouverons les acteurs qui ont marqué les 2 premiers épisodes, à l’instar de Jeff Goldblum dans le rôle de Ian Malcolm, Sam Neill dans celui d’Alan Grant et Laura Dern dans celui d’Ellie Sattler. Bradley Darryl Wong, qui a joué dans les franchises Jurassic Park et Jurassic World, reprend également son rôle d’Henry Wu. Notre frenchie aussi sera de la partie, puisqu’Omar Sy prendra une fois encore les traits de Barry Sembène. Colin Trevorrow est de nouveau aux manettes, lui qui avait réalisé le 1er volet (2015), mais pas le 2nd (2018).

Jurassic World: Le monde d’après – La bande-annonce :

À LIRE AUSSI: Massacre à la tronçonneuse : Netflix dévoile la bande-annonce du film [Trailer]

Sortie prévue en juin

L’histoire se déroule 4 ans après les évènements du film précédent (Jurassic World: Fallen Kingdom), et nous donnera à voir un environnement repeuplé par des dinosaures errant librement sur la terre, la neige, dans l’eau ou encore dans le ciel, ce qui n’est pas forcément synonyme de bonne nouvelle pour l’humanité. Très enthousiaste à quelques mois de la sortie du film, Trevorrow, le réalisateur, a déclaré : “Le fait de pouvoir non seulement revoir ces personnages à l’écran, mais aussi de pouvoir vraiment les suivre et de comprendre ce qu’ils ont fait dans ce monde, ce qu’ils ont appris, comment ils ont changé – tout cela, je pense que ça incitera les fans de la franchise à venir voir le film.Alors qu’il a subi de nombreux retards de tournage à cause de la pandémie de Covid, le film verra finalement le jour en salle le 8 juin 2022. De quoi laisser aux fans et aux plus curieux le temps de regarder les 2 premiers volets de la trilogie, et pourquoi ses illustres aînés, les Jurassic Park