Une after-party de Justin Bieber qui se déroulait après son concert de ce vendredi 11 février à Los Angeles a viré au drame quand Kodak Black est arrivé…

En marge du Super Bowl qui se déroulera ce dimanche 13 février à Los Angeles, de nombreux évènements, dont le Homecoming Weekend, sont organisés pour célébrer ce week-end dédié à la finale du championnat de football américain qui opposera cette année les Los Angeles Rams aux Cincinnati Bengals, tandis que Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Kendrick Lamar et Mary J. Blige (et sûrement 50 Cent) assureront le show à la mi-temps de la rencontre. Dans ce cadre et celui de sa tournée, le Justice World Tour, Justin Bieber donnait un concert de 45 minutes dans la soirée de ce vendredi 12 février, sous une tente du Pacific Design Center, à West Hollywood. Devant un public constitué d’invités parmi lesquels on pouvait compter Jeff Bezos et l’acteur Anthony Ramos, mais aussi Marshmello qui, lui, a délivré un Dj set. Après sa prestation, les festivités se sont poursuivies dans le célèbre club, The Nice Guy, situé sur La Cienega Blvd, où les choses ont dérapé…

justin bieber live LA

À LIRE AUSSI: Kodak Black filmé en plein rapport sexuel pendant un match de hockey ? [Vidéo]

La fête vire au cauchemar

Après son concert, Justin Bieber passait donc la soirée au Nice Guy où il avait convié pas mal de personnalités dont Leonardo DiCaprio, Drake (qui doit lui aussi se produire ce samedi soir au Homecoming Weekend), Amber Rose, Kendall Jenner, Tobey Maguire, et Khloé Kardashian. C’est à l’arrivée de Kodak Black, tard dans la nuit, vers 2h45, que les choses ont mal tourné, quand le rappeur a rejoint Gunna et Lil Baby qui discutaient et rigolaient à l’entrée du club, selon les témoins. Des vidéos montrent alors que le foule amassée à l’entrée s’est soudainement agitée, dans les cris, alors que des coups de feu retentissaient. En fait, tout serait parti d’une embrouille entre Kodak et une personne que le rappeur aurait frappée comme le montre plusieurs vidéos, dont celle diffusée par le média TMZ. Au moins 3 personnes ont été touchées lors de la fusillade qui a éclaté, des hommes âgés de 19, 24 et 60 ans. Ils ont tous les 3 été transportés à l’hôpital où ils se trouveraient dans des conditions stables, a déclaré la police. De leur côté, Justin et sa femme, Hailey Bieber, ont précipitamment quitté le club dès que les échauffourées ont commencé. Heureusement, aucun mort a signalé, mais quelle violence tout de même !

kodak bagarre justin

fusillade after justin bieber
Après le drame…
À LIRE AUSSI: Zendaya, André 3000, Will Smith, Snoop… découvre les spots publicitaires du Super Bowl [Vidéos]

 

Repoussée pour cause de la Covid-19, la tournée de Justin Bieber (le Justin World Tour) doit débuter ce vendredi 18 février à San Diego en Californie, puis faire le tour des grands stades et grandes salles de concerts aux US, de Los Angeles à Chicago et New York (Madison Square Garden) avant de s’envoler pour un tour du monde. Le chanteur canadien doit, en effet, se rendre au Danemark, en Argentine, en Afrique du Sud, en Afrique du Sud, en Israël, en Australie, et en Angleterre, mais aussi en Pologne.