Kodak Black serait à compter parmi les 3 victimes de la fusillade qui a eu lieu devant le club où Justin Bieber donnait une soirée…

Dans la nuit de vendredi à samedi 12 février, Justin Bieber avait organisé une after-party dans le renommé club, The Nice Guy, à Los Angeles, après un avoir donné un concert au Pacific Design Center, à West Hollywood, dans le cadre du Homecoming Weekend, où des évènements sont organisés en marge du Super Bowl (qui se tiendra ce dimanche 13 février au SoFi Stadium à Inglewood). Et alors que de nombreuses personnalités, dont Leonardo DiCaprio, Drake, Amber Rose, Kendall Jenner, Tobey Maguire, Khloé Kardashian mais aussi Gunna et Lil Baby étaient conviés à la soirée, un autre guest a défrayé la chronique : Kodak Black. Le rappeur de Pampano Beach en Floride, s’est retrouvé impliqué dans une rixe qui s’est tout simplement terminée par une fusillade. En effet, comme l’atteste des vidéos qui circulent désormais sur les réseaux, l’altercation s’est rapidement transformée en échange de coups de feu, faisant 3 blessés par balles. 3 victimes rapidement conduites à l’hôpital et dont le LAPD a déclaré que leur état était stable. On a appris plus tard que Kodak Black figurait parmi ces 3 blessés !

À LIRE AUSSI: Kodak Black sa bat à la soirée de Justin Bieber : 3 personnes blessées par balles [Vidéos]

Touché à la jambe

Si l’information n’a pas, tout de suite, été rapportée, il a donc été confirmé par la police de Los Angeles, qui l’a annoncé à la chaîne NBC News, que Yak avait été touché à la jambe. D’ailleurs des photos de la bagarre montre qu’un homme armé d’un Glock se trouvait tout près du rappeur au moment où il était au sol en train de se battre. Toujours dans les mauvais coups, l’auteur de ZEZE (en 2018, avec en feat Travis Scott et Offset) qui compte déjà pas mal d’années passées derrière les barreaux et qui célébrait récemment sa 1ère année de liberté (alors qu’il avait été gratié par Donald Trump), s’est donc retrouvé sous le feux alors que près d’une douzaine de tirs ont retenti. Selon les 1ères informations qui circulaient 3 hommes avaient été touchés, des hommes âgés de 19, 24 et 60 ans, mais leur identité avait été cachée. Un indice avait en réalité déjà été donné puisque Kodak Black est justement âgé de 24 ans.

kodak black fusillade devant the nice guy