Quelques jours après que Kylie Jenner ait annoncé la naissance de son 2ème enfant, la jeune femme et Travis Scott ont révélé le prénom du bébé, un petit garçon.

Le 6 février, Kylie Jenner et Travis Scott annonçaient – 4 jours après – la naissance de leur 2ème enfant, à travers une photo montrant la jeune femme tenir la main du nouveau-né qu’elle a publiée sur ses réseaux sociaux et qu’elle a légendé avec sa date de naissance, le 2 février 2022. 4 ans après son 1er enfant, une fille nommée Stormi, la cadette du clan Kardashian/Jenner, qui avait officialisé cette nouvelle grossesse en septembre, a donc offert à son compagnon le plus beau des cadeaux, lui qui traverse quelques derniers mois très compliqués sur le plan professionnel. Et si ni le sexe de l’enfant ni son prénom n’avaient été révélés jusqu’à présent, Kylie Jenner a décidé de devancer les médias en acceptant d’en dire plus avant le week-end.

Kylie Jenner Stormi
Kylie Jenner et sa fille Stormi
À LIRE AUSSI: Kylie Jenner et Travis Scott annoncent la naissance de leur 2ème enfant

C’est un garçon !

Par un message écrit qu’il a mis dans sa story Instagram, Kylie Jenner a ainsi révélé que cet enfant était un garçon, qu’ils ont choisi de prénommer Wolf et qui, comme Stormi, prend le nom de famille de son père, Webster. Forcément, le choix du prénom, qui signifie littéralement “loup” en anglais, a immédiatement fait parler sur les réseaux sociaux. Et si certains ne voyaient aucun soucis avec ce choix, la plupart des internautes se sont évidemment moqués des parents, tout en plaignant l’enfant et en imaginant sa colère quand il sera en âge de le comprendre. Malgré ces remarques, on imagine que la petite famille nage dans le bonheur le plus total depuis une semaine et demi, une atmosphère qu’ils vont sans doute vouloir entretenir pour repartir définitivement sur de bonnes bases.

Kylie Wolf