Suite à son apparition surprise au concert de la mi-temps du Super Bowl, 50 Cent a été la cible de nombreux memes sur Twitter…

Cette nuit se déroulait le 56ème Super Bowl. Outre la victoire des Rams face aux Bengals, cet évènement, qui clôt la saison de football américain, a été marqué par un show d’anthologie organisé durant la mi-temps, auxquels ont pris part 5 légendes du hip-hop : Dr. DreEminemKendrick LamarSnoop Dogg et Mary J. Blige. S’ils ont embrasé la foule comme nous vous l’expliquions dans notre article paru il y a quelques heures, d’autres artistes ont également rejoint la scène du SoFi Stadium de Los Angeles pour participer à cette grande fête. Parmi eux, Anderson .Paak, mais surtout 50 Cent, dont les bruits de couloirs autour de son apparition surprise fusaient déjà en amont du concert. Et, show exceptionnelle se conjuguait forcément à entrée en scène exceptionnelle pour un Fifty qui, suspendu par les jambes, a débarqué la tête à l’envers, sur l’un des plus gros classiques de sa carrière, l’iconique In Da Club.

À LIRE AUSSI: Dr. Dre, Eminem, Kendrick Lamar, Snoop Dogg, Mary J. Blige et 50 Cent réunis : Revivez le concert de la mi-temps du Super Bowl [Vidéos]

50 Cent – In Da Club :

Les internautes en folie

Cette entrée de Curtis Jackson sur le morceau n’était pas une simple lubie, mais bien un clin d’œil au clip du single, sorti en 2003, dans lequel il était également suspendu en l’air, en train de faire des exercices dans le centre de développement des artistes du label Aftermath/Shady Records. Et les internautes ont évidemment jubilé face à cette surprise, saluant la grandeur de cette véritable légende vivante du hip-hop. Toutefois, d’autres internautes se sont quant à eux montrés plus taquins, ironisant notamment sur la prise de poids du rappeur de 46 ans. Un twittos a notamment posté une photo du Fifty de 2003, puis de celui de 2022 en déclarant qu’il avait “été victime de l’inflation lui aussi”, tandis qu’un autre a fait de même en écrivant : “50 Cent vs 20 Cent”. De nombreux memes ont aussi été postés dans lesquels il est comparé à Batman, Homer Simpson, Spider Man ou encore un chat. Décidément très durs sur sa prise de poids, d’autres ont posté la photo d’une femme avec le ventre plein (qu’ils ont comparé à l’interprète de Candy Shop) avec comme légende : “je ne suis pas enceinte, j’ai juste bien mangé”. Les réseaux sociaux ne laissent donc aucun répit à personne, même à nos légendes…