Booba continue son offensive à l’encontre de la famille Djuna. Entre sa charge contre SCH, Damso ou Vald ce week-end, il a aussi taillé, vite fait, Dadju en story Instagram…

Ce n’est plus un secret pour personne, Booba se délecte de s’en prendre à la famille Djuna. Gims est d’ailleurs la principale cible de Kopp, lui qui lui fait régulièrement mauvaise presse en story IG, notamment à propos des différentes polémiques dans lesquelles peut être impliqué Warano. Affaire de la “Bonne Année, demande de naturalisation, obtention d’un passeport diplomatique congolais, sa vie privée, ses ventes, son mode de vie… Bref, B2O ne manque pas une occasion d’allumer celui qui, il fut un temps, un potentiel partenaire musical, comme en atteste leur featuring Longueur d’avance extrait de la réédition de Futur (2013). Mais, Elie Yaffa aime aussi varier les plaisirs et s’en prendre parfois à Demdem, la femme de Meugui, ou encore Dadju, son frère cadet, qui sera en tournée an Amérique du Nord au mois de mai. C’est d’ailleurs ce dernier qui était dans la ligne de mire du Duc ce week-end, entre ses messages destinés à SCH, à propos de son passage aux Victoires de la musique, ou à Vald, au sujet des chiffres de ventes de son album V

À LIRE AUSSI: Dadju est devenu papa pour la 3ème fois [Photo]

Booba se moque de Dadju

En story, Booba a en effet partagé la photo d’un mannequin dans un défilé, vêtu d’une sorte de robe blanche et chaussé avec des talons hauts. Un homme que l’interprète de Tombé pour elle a jugé bon de comparer à Dadju, légendant le cliché avec ces quelques mots : “Prince Dadj au défilé Djuboutin”. Vous aurez capté le jeu de mot gratuit entre le nom de famille, Djuna, et la marque, Louboutin ! Ce n’est pas la 1ère fois que le fondateur du 92i s’en prend à l’auteur de Reine, puisqu’il avait déjà affiché une photo de sa femme sur les réseaux sociaux, entre autres. De son côté, Dadju devrait ne porter que peu d’intérêt à cette pique, lui qui nage actuellement en plein bonheur. En effet, l’ancien membre de The Shin Sekaï est devenu papa pour la 3ème fois. Un petit garçon né il y a quelques jours, qui précède l’arrivée d’un 3ème album très attendu, qu’il annonce comme “l’album de l’année” mais dont on ne connait pas la date de sortie, sinon qu’un extrait intitulé King paraîtra ce vendredi 18 février !

Booba Dadju