Jok’Air a dévoilé ce lundi matin Sorry not sorry, sa 1ère collaboration avec Tayc. Un morceau réalisé spécialement pour la Saint-Valentin et que les 2 hommes avaient teasé la semaine dernière.

Bien décidés à s’unir en ce 14 février, jour de la Saint-Valentin, Jok’Air et Tayc viennent de dévoiler leur 1ère collaboration. Comme il l’avait annoncé la semaine dernière, les 2 artistes, qui abordent régulièrement le thème de l’amour, ont en effet choisi de collaborer sur un morceau sans surprise très mélodieux intitulé Sorry not sorry et produit par Traxx et Medeline. Plutôt que de raconter une histoire d’amour pleine de romantisme, ils ont plutôt fait le choix d’évoquer des relations dans lesquelles le sexe prend le dessus sur l’amour. Histoire d’accompagner au mieux cette sortie, Jok’Air et Tayc se sont également retrouvés devant la caméra de Bailey Koffigan pour un clip tout en sensualité.

Jok’Air feat. Tayc – Sorry not sorry :

Une année 2021 mouvementée pour Jok’Air et Tayc

Réunis pour la 1ère fois dans le cadre de ce morceau, les 2 hommes partagent plusieurs points communs, notamment celui d’avoir eu une dernière année très chargée. Habitués à fournir régulièrement des nouveautés à leur public respectif, ils ont également tous les 2 sortis un nouveau projet le 19 novembre dernier. Tandis que Jok’Air avait offert ses fans un nouvel album nommé New Jok City, son homologue lâchait lui Fleur froide – Second état : la cristallisation, réédition de son dernier projet en date. Une façon pour ce dernier de finir une très belle année durant laquelle il a également participé et gagné – en compagnie de la danseuse Fauve Hautot – l’émission Danse avec les Stars sur TF1. Un sacré coup de pub pour un artiste qui poursuit son ascension sur une scène pop urbaine française dont il est indéniablement devenu l’une des principales têtes d’affiches. Jok’Air et Tayc ne sont évidemment pas les seuls à avoir réalisé un morceau pour la Saint-Valentin, puisque Sneazzy a révélé le single Dernière fois, pendant que Kikesa a lui lâché ce dimanche un morceau intitulé Lettre à mon ex.

Kikesa – Lettre à mon ex :

À LIRE AUSSI: Tayc se confie sa relation avec Fauve, ses larmes dans DALS, ses projets avec TF1 et Netflix… [Vidéo]