Julia Fox a supprimé de son compte Instagram l’intégralité des photos sur lesquelles elle apparaissait avec Kanye West. Plus tard, dans un message supprimé, elle a affirmé être en bons termes avec lui, mais ne jamais avoir eu le moindre sentiments amoureux pour lui.

Séparé de Kim Kardashian depuis plus d’un an, Kanye West semblait avoir retrouvé l’amour aux bras de l’actrice Julia Fox. Une relation née au début de l’année 2022 et qui a été très vite puisque, quelques jours après qu’ils aient commencé à s’afficher ensemble, les 2 tourtereaux étaient à Paris pour assister à de nombreux défilés de la Fashion Week. Toutefois, la semaine dernière, Ye a de nouveau publiquement exprimé des regrets quant à sa séparation avec Kim K, implorant l’aide de Dieu afin de voir sa famille de nouveau réunie. En parallèle, on apprenait que Kanye fréquentait une nouvelle jeune femme nommée Chaney Jones, la presse people expliquant qu’il s’était engagé dans une relation libre avec Julia Fox, ce qui implique donc la notion de liberté dans leur vie sexuelle…

Julia Fox Kanye West
Julia Fox et Kanye West pendant la Fashion Week de Paris, en janvier
À LIRE AUSSI: Kanye West continue sa guerre contre Pete Davidson… et Kid Cudi !

Julia Fox fait le ménage sur Instagram… puis confirme leur rupture

Ce lundi 14 février au soir, ce fameux jour de la Saint-Valentin, plusieurs internautes et médias américains ont remarqué que le compte Instagram de l’actrice avait été vidé de toutes les photos sur lesquelles Kanye West apparaissait. Un 1er signe annonciateur d’une relation légèrement dégradée, ce que Julia Fox – qui a été vue en pleurs à l’aéroport de Los Angeles ce dimanche 13 février – a rapidement confirmé par un message qu’elle a finalement rapidement supprimé. Expliquant être en bons termes avec Ye, elle y affirmait toutefois qu’elle n’avait jamais eu de sentiments amoureux pour lui. Une façon de confirmer – en utilisant le passé – que le couple avait implosé : “Vous seriez tellement content si j’étais en colère ! Les médias adoreraient peindre un tableau de moi telle une femme triste et seule, pleurant dans un avion MAIS CE N’EST PAS VRAI ! Pourquoi ne pas me voir comme ce que je suis, une arnaqueuse […] Kanye et moi sommes en bons termes ! J’ai de l’amour pour lui mais je n’ai jamais été amoureux de l’homme, Jesus Christ ! Vous pensez que j’ai 12 ans ?”. Une façon pour elle de clarifier la situation et de se détacher une fois pour toute de l’image du rappeur et entrepreneur de 44 ans, qui a passé son week-end à poster des messages incendiaires à propos de Pete Davidson !

Julia Fox