Alors que Kanye West a eu une pensée pour Kim Kardashian en cette Saint-Valentin, son ex-femme, elle, a bien célébré ce jour de fête, en petite tenue, avec sa communauté… mais sans mentionner le père des ses enfants !

En story Instagram, Kim Kardashian a célébré la Saint-Valentin en rappelant les promo et autres rédutions offertes par sa marque de cosmétiques, KKW Fragrance. Pas de traces par ailleurs de messages destinés à son petit copain du moment, Pete Davidson, ou son ex, Kanye West, mais un post avec un message à l’attention de sa communauté : “Happy Valetine’s Day”, et forcement pour accompagner ce petit texte, la maman de 41 ans, publiait 2 photos d’elle en sous-vêtements, tout en tapant la pose avec des objets en forme de cœur ! Mais si elle n’oublie pas un instant de communiquer avec ses followers, il faut imaginer que Kim doit être bien embarrassée avec son ex-mari, Kanye, qui est déjà d’ordinaire un mec un peu compliqué à gérer, mais alors que dire de ce week-end du Super Bowl, où il était en roue libre sur Instagram…

À LIRE AUSSI: Kanye West ne veut pas que sa fille North utilise TikTok… Kim Kardashian lui répond !

Kanye a eu un mot pour son ex…

Après avoir la sortie du titre City Of Gods (avec Fivio Foreign et Alicia Keys) dans lequel il fait encore étalage de sa vie privée, ce week-end des 12 et 13 février, Ye a bombardé son compte Instagram de posts en tout genre. Parmi eux, surtout des messages au sujet du chéri de Kim, Pete Davidson, qu’il a surnommé “Skete” (squelette, en français), expliquant que ce dernier détruisait sa famille, après avoir publié une affiche détournée de la saga Avengers, Captain America : Civil War, où apparaissaient les visages de Pete, Kim et leur clan (Kid Cudi, Billie Eilish et Taylor Swift), face à ceux de son équipe, composée de lui-même, Julia Fox (dont une rumeur fait état de leur séparation !), Drake, Travis Scott et Future. Il publiait également des photos du comédien, qu’il a traité de “tête de nœud”, avec son ancienne petite amie, Ariana Grande, insinuant qu’il avait à l’époque rendu malheureux Mac Miller (qui a été en couple avec la chanteuse avant qu’elle le quitte pour Pete)… Un peu plus tard, il racontait que Pete avait eu une liaison avec Hillary Clinton, postant une photo d’un tatouage de l’acteur et humoriste, qui reprenait le nom d’Hillary. Dans un autre post, il affichait une photo du boyfriend de Kim avec Machine Gun Kelly en sous-vêtements, en train de faire les dingues, et cette légende : “Non, tu ne rencontreras jamais mes enfants”. Un flow incessant de publications donc, parmi d’autres concernant par exemple Kid Cudi a qui il reprochait d’être ami avec Pete, raison pour laquelle il ne figurera pas sur l’album Donda 2 ! Et s’il assumait ses posts en assurant que son compte n’avait pas été piraté, tout a été effacé, faisant place à de nouveaux messages en ce lundi 14 février après son passage dans les tribunes du SoFi Stadium de Los Angeles, pour le Super Bowl, avec ses enfants North et Saint

 

À LIRE AUSSI: Kanye West continue sa guerre contre Pete Davidson… et Kid Cudi !

La folie de Ye en Top tendances monde

D’ailleurs au moment de la finale de football américain, le rappeur de 44 ans balançait un post assez surréaliste encore, avec une capture d’écran des recherches sur Internet dans le monde où son nom apparaissait en 1ère position devant le Super Bowl, et un texte expliquant qu’il ne faisait pas tout ce vacarme pour être en tendance sur les réseaux, mais bien pour essayer de réunir sa famille, précisant même qu’un un rôdeur (comprenez Pete Davidson) tentait de la briser : Je ne me suis pas réveillé pour me battre pour ma famille afin d’être mieux placé dans les tendance que le Super Bowl, mais il arrive que le Super Bowl rassemble les familles. pour tous ceux qui sont mariés, tenez votre compagne près de vous et assurez-vous qu’elle sache à quel point vous l’aimez et l’appréciez, car il y a un squelette qui rôde dans chaque allée […] Il rôde dans chaque ruelle sale, attendant d’aider à détruire votre famille, se promenant en Calvin Klein autour de vos enfants…” Il conclut ce message, en mentionnant Kim : “J’aimerais que ma femme soit avec moi et nos enfants assis à la ligne des 50 yards” !

kanye top tendences super bowl

Des fleurs pour la Saint-Valentin

Dans une nouvelle série de publications postées en ce jour de Saint-Valentin, Kanye, plus posé, adressait un nouveau message au sujet de son ex-femme, sa famille mais aussi les médias, leur rappelant avec philosophie qu’il n’était pas fou, et avec tout l’amour qu’il portait à sa famille, il concluait en souhaitant une joyeuse Saint-Valentin. Un message illustré par une photo de Kim avec une énorme manteau argenté qu’elle portait le soir de l’enregistrement de l’émission SNL, alors que Ye l’accompagnait malgré leur divorce : “Je n’ai pas d’embrouille avec Kim, j’aime ma famille, alors arrêtez vos histoires, je ne vais pas abandonner ma famille, j’ai acheté ce manteau pour Kim avant SNL, je pensais qu’il était particulièrement spécial, j’avais la foi que nous nous remettrions ensemble […] Nous avons une relation publiques parce que nous sommes des personnages publiques, donc dans le public et dans la presse parfois les gens me prennent pour un fou, mais être amoureux c’est être fou de quelque chose, et je suis fous de ma famille. Joyeuse Saint-Valentin !Enfin, dans un autre post, on pouvait voir une photo d’un pick-up chargé de roses, garé sur le trottoir devant une maison, avec un message sur la carrosserie : “My vision is Krystal Klear.” Il faut comprendre : “Ma vision est clair comme du cristal.” Il semble faire allusion du fait qu’il voit qu’il va se remettre avec Kim, d’ailleurs les mots “Krystal Klear” sont écrits avec des K, les initiales de Kim Kardashian. Et ce pick-up avec les roses ? C’est simplement le cadeau de Saint-Valentin que Ye a fait déposer à Kim pour célébrer ce jour des amoureux ! Pas sûr qu’après tout ce pataquès, et au vu de l’état de leur relation, ce cadeau ait été bien reçu…

kanye kim k saint valentin no beef kanye saint valentin rose kim kardashian