Offset aurait dépensé un demi-million de dollars de roses pour Cardi B à l’occasion de la Saint-Valentin… Gunna, Lil Durk, Money Bagg Yo et d’autres encore, n’ont pas lésiné sur les roses non plus !

S’ils ont connu des hauts et des bas au cours de leur près de 5 ans de mariage, Cardi B et Offset s’aiment toujours autant, et les preuves d’amour qu’ils se distribuent, à coups de dollars, le reflètent bien. Alors qu’ils ont assisté au Super Bowl qui se déroulait à Los Angeles, en Californie, ce week-end, les 2 plus célèbres amants du game US ont pris l’avion direction Atlanta, où ils ont passé une merveilleuse Saint-Valentin en amoureux. Et, quelle fut la surprise de Belcalis Marlenis Almánzar qui, lorsqu’elle est rentrée chez elle, a découvert que son mari avait décoré leur manoir avec des roses – et des pétales de roses – par milliers. Au total, le membre des Migos aurait dépensé pour… 500 000 dollars de fleurs pour sa muse ! D’ailleurs, selon un fleuriste d’Atlanta qui s’est exprimé dans les colonnes de plusieurs médias US, Offset aurait acheté tellement de roses haut de gamme dans la région, que la ville a été confrontée à une pénurie de roses rouges de haute qualité.

À LIRE AUSSI: Cardi B passe le compte Instagram de Kulture en privé à cause des commentaires

Dépenser sans compter

Offset aurait payé le double (voir parfois le triple) du prix des roses pour s’assurer d’obtenir toutes celles dont il avait besoin pour que Cardi B passe une Saint-Valentin spéciale. Résultat : de nombreux fleuristes n’avaient plus de roses en rayon ou ont augmenté leurs prix puisqu’Offset a dévalisé la majeure partie des stocks du marché local. La rappeuse a d’ailleurs partagé quelques photos de cette incroyable surprise, avec cette légende : “Ma journée s’est passée comme ça hier […] je t’aime mon bébé.” Mais Cardi a en réalité été couverte de cadeaux, dont de nombreux sacs à main, et une Audemars Piguet à 375 000 dollars qui lui a été remise au dîner, pendant le dessert ! Un moment qu’Offset a immortalisé avec son smartphone…

Des roses pour la Saint-Valentin

Outre les cadeaux de grand luxe, les roses à profusion semblent être le cadeau incontournable des stars américaines, ce qui n’est pas sans faire penser à celui qu’a fait l’incontournable Kanye West à sa future ex-femme Kim Kardashian (pourtant en couple avec Pete Davidson), qui lui a fait livrer un pick-up noir – sur lequel il était écrit “Ma vision est Klair comme du Kristal ” (signifiant qu’il n’avait pas fini de penser qu’ils allaient se remettre ensemble) – remplies de roses. Un geste qui lui a en partie probablement value sa récente rupture avec Julia Fox, qui l’a supprimé de son compte Instagram ! Mais de nombreux autres rappeurs, et célébrités US ont fait usage de ces fleurs, puisque c’est la coutume, pour célébrer l’amour avec leur partenaire, comme Gunna avec Chloe Bailey, Money Bagg Yo avec Ari Fletcher, Lil Durk et India Royale, Trippie Redd et Skye Morales ou encore Michael B Jordan avec Lori Harvey, pour ne citer qu’eux. Et, pour célébrer la fête des amoureux en musique, notons que le groupe Silk Sonic composé de Bruno Mars et Anderson .Paak a repris le morceau Love’s Train des Con Funk Shun. “Nous aimons tellement cette chanson que nous avons voulu la chanter pour vous tous”, ont-ils déclaré sur les réseaux sociaux.

 

Silk Sonic – Love’s Train :