Très calme depuis le début de l’année, Leto a fait son grand retour avec le 2ème épisode de sa série Mozart Capitaine Jackson.

Habitué à fournir au moins un nouveau projet à ses supporters chaque année, Leto avait dévoilé en septembre dernier 17%, le 2ème album studio – et 5ème projet solo – de sa carrière. Et s’il s’est mis en retrait depuis quelques mois, sans doute afin de se reposer mais aussi de préparer la suite, celui qui s’est révélé au sein du groupe PSO Thug a jugé bon de lâcher ce mercredi un nouveau titre, Mozart Capitaine Jackson 2. Un freestyle accompagné d’un clip réalisé par Cherif & Louis NoColor et teasé il y a peu de temps sur les réseaux sociaux, notamment en raison de scènes tournées dans un métro en marche. Des passages qui avaient fait sourire et ont été intégrés à la mise en images d’un morceau sur lequel Leto se fait plaisir et enchaîne les punchlines sur une prod’ entraînante signée Scvrla et Raed largement saluée par les auditeurs.

Leto – Mozart Capitaine Jackson 2 :

Un nouveau projet imminent ?

Ce nouveau titre correspond au 2ème épisode d’une série débutée en août, quelques semaines avant qu’il ne dévoile son dernier opus en date dont nous vous en parlions plus haut. Evidemment, cette sortie pourrait avoir une signification similaire, même si Leto n’a rien dit au sujet de la sortie d’un nouveau projet dans un avenir proche. Nul doute que si tel est le cas, le principal intéressé, apparu au début de l’année aux côtés de Joé Dwèt Filé dans le clip de Baby Girl, nous en dira plus très rapidement. Une chose est sûre, le rappeur originaire du 17ème arrondissement de Paris est de retour et compte bien poursuivre son parcours, près de 5 ans après la sortie de son 1er opus en solo.

À LIRE AUSSI: JOE DWET FILE X LETO : Dans les coulisses du tournage du clip de Baby Girl [Vidéo]