50 Cent a annoncé qu’il serait en concert à l’Accor Arena de Paris le 17 juin 2022, son 1er show dans la capitale française depuis 12 ans…

Il fallait remonter à l’année 2010 pour retrouver trace d’une performance de 50 Cent à Paris, plus précisément au Zénith. Ce jeudi 17 février, le rappeur new-yorkais, tout récemment apparu lors du show de la mi-temps du Super Bowl, a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il serait en concert à Paris le 17 juin. L’occasion pour lui d’interpréter ses plus grands classiques, de Candy Shop à In Da Club en passant par Many Men, devant une foule qui devrait être très nombreuse au rendez-vous. Pour ce qui est de l’ouverture de la billetterie, les pré-commandes débuteront dès le lundi 21 février à 10 heures, tandis que le grand public pourra accéder aux billets le lendemain, le mardi 22 février 2022 à 10 heures.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent)

À LIRE AUSSI: 50 Cent débarque la tête à l’envers au Super Bowl, les twittos se régalent [Photos]

Un passage remarqué au Super Bowl

Cette annonce arrive quelques jours après le passage surprise de 50 Cent lors du concert de la mi-temps du Super Bowl ce dimanche 13 février à Los Angeles. Pas annoncé initialement dans le line-up de ce spectacle, Fifty a finalement été convié aux côtés de Dr. Dre, Eminem, Kendrick Lamar, Snoop Dogg et Mary J. Blige. A cette occasion, il a ainsi pu interprété In Da Club et est arrivé la tête à l’envers, clin d’œil au clip du morceau sorti en 2003. Toutefois, l’apparition du producteur de Power a surtout fait sourire les internautes, qui l’ont rapidement tourné en dérision, faisant même rire le principal intéressé. Malgré tout, comme la totalité des autres artistes présents sur la scène du SoFi Stadium de L.A., ce passage a été bénéfique pour un 50 Cent qui a, comme ses partenaires, vu ses chiffres de streaming augmentés considérablement sur les plateformes !