Lacrim a révélé ce jeudi le clip de sa trilogie de morceaux baptisée Reda l’Egyptien, extraits de son dernier projet Persona Non Grata.

2 mois après avoir dévoilé son nouvel album, Persona Non Grata, Lacrim a fait le choix de dévoiler ce jeudi après-midi le clip de la trilogie Reda l’Egyptien, 3 morceaux qui se suivent sur son opus et représente un story-telling d’une dizaine de minutes. Devant la caméra de 10 Création, Lacrim, présenté au début de la vidéo comme un dealer important dans sa ville natale de Chevilly-Larue (94), se fait arrêter en raison d’un certain Reda, client qu’il pensait de confiance mais qui travaillait en fait avec les forces de l’ordre. On retrouve ensuite le rappeur en prison, où il va retrouver son grand ami Mister You avec lequel il va petit à petit mettre en place sa vengeance. Un plan dans lequel Le Rat Luciano, Niro et Koba LaD joueront tous un rôle important, jusqu’à aboutir finalement à la fin du clip.

Lacrim, Mister You, Le Rat Luciano, Niro et Koba LaD – Reda l’Egyptien, la Trilogie :

Un projet réussi

Avec ce dernier opus, Lacrim est revenu à des bases de rap solides, offrant ainsi aux auditeurs un projet que ces derniers ont largement salué. Pour certains, Persona Non Grata est même l’un des 3 meilleurs projets de sa carrière, preuve que le travail acharné du rappeur du 94 et de son entourage proche continue de payer. On peut imaginer que ce clip viendra mettre un terme au chapitre que représente cet album en attendant la suite qui, connaissant l’activité de Lacrim, ne devrait pas tarder à arriver. Ce ne sera en tout cas pas avec un 5ème opus de sa série RIPRO, dont il a sorti le 4ème et dernier opus en octobre 2020. Rendez-vous dans quelques mois pour en savoir plus…

À LIRE AUSSI: Lacrim veut réunir les têtes d’affiche du rap européen sur une compilation