Après avoir fait son retour mercredi avec le 2ème épisode de sa série de freestyles Mozart Capitaine Jackson, Leto a dévoilé sans ce vendredi, sans l’avoir annoncer auparavant, la réédition de son album 17%.

Les supporters de Leto le savent désormais : la sortie d’un freestyle Mozart Capitaine Jackson annonce à coup sûr l’arrivée d’un projet du rappeur parisien ! Après avoir dévoilé ce mercredi le 2ème épisode de sa série de morceaux, qui marquait d’ailleurs son grand retour après plusieurs semaines d’absence, le rappeur révélé au sein du groupe PSO Thug a lâché cette nuit la réédition de son dernier album, 16%, sorti en septembre dernier. L’occasion pour lui de proposer au public 8 titres inédits, parmi lesquels 3 collaborations avec Dinos, Franglish et Guy2Bezbar.

Leto – 17% Extension :

À LIRE AUSSI: Leto de retour avec Mozart Capitaine Jackson 2 [Clip]

Leto annonce un nouveau concert à l’Olympia

En ce vendredi plutôt relativement peu chargée en sortie de projets, Leto a donc choisi de lancer au mieux son année 2022. Cette nouveauté n’est toutefois pas anodine puisqu’il sera présent ce vendredi soir sur la scène de l’Olympia pour un concert qui promet d’être très chaud et au cours duquel plusieurs invités devraient venir l’accompagner. Et ce n’est pas tout puisqu’il a également annoncé ce jeudi qu’il serait de nouveau en concert dans la mythique salle parisienne le 23 novembre 2023, soit dans un an et demi. D’ici là, on peut imaginer sans trop de doutes que l’hyper-actif rappeur nous aura proposé au moins un nouvel album, et probablement plus. Peut-être voudra-t-il également travailler à nouveau avec Aero pour lâcher un nouveau projet de PSO Thug, 2 ans après Code 1.8.7 : Introduction, qui n’a jusqu’à présent pas été accompagné d’une suite. Les possibilités sont donc nombreuses pour un Leto encore jeune et pourtant déjà installé comme un incontournable de la scène rap en France, qui est bien décidé à rester sur les mêmes bases que celles qui lui ont permis de connaître un tel succès.