Aya Nakamura a été citée dans le 1er épisode du remake de la série Le Prince de Bel-Air, qui a été dévoilé il y a quelques jours.

Star de l’industrie musicale en France malgré ce que ses détracteurs peuvent penser, Aya Nakamura a également un statut d’artiste reconnue à l’internationale puisqu’elle est l’artiste hexagonale la plus écoutée à travers le monde. Forte de cette réussite, la chanteuse devait notamment être sur la scène du célèbre festival Coachella en 2020, une prestation finalement annulée en raison de la situation sanitaire. Une invitation qui montre bien qu’Outre-Atlantique, Aya provoque un intérêt certain que le reboot de la série Le Prince de Bel-Air, dont les 1ers épisodes ont été diffusés il y a quelques jours, a une nouvelle fois démontré. Alors qu’il est filmé par une amie, un disquaire met en avant certains des albums afrobeat qu’il vend, et il va citer Aya Nakamura aux côtés de Burna Boy ou de Fuse ODG. Une séquence qui montre bien la place que possède Aya sur la scène internationale.

Aya Nakamura maman pour la 2ème fois

Déjà mère d’une petite fille de 5 ans, Aya Nakamura a annoncé au début du mois de janvier qu’elle venait d’accoucher d’une 2ème fille, quelques minutes seulement après avoir révélé sa grossesse sur les réseaux sociaux. 9 mois au cours desquels l’artiste n’a rien annoncé et n’a pas vu l’information être révélée à son insu, lui permettant donc d’attendre le plus sereinement possible cette naissance. On peut donc imaginer qu’Aya souhaitera profiter pleinement au moins pendant quelques mois de sa famille avant d’entamer petit à petit son retour sur le plan musical. Peut-être pourra-t-elle enfin travailler avec un certain Stromae, qui a récemment confié que le succès de la chanteuse l’avait stimulé et motivé à revenir.

À LIRE AUSSI: Aya Nakamura annonce qu’elle a accouché de son 2ème enfant