Saweetie a révélé qu’elle rêvait d’une collaboration musicale avec Rihanna, qui constitue une véritable source d’inspiration pour elle.

Si elle est une icône dans le monde de la mode, Rihanna l’est encore plus dans celui de la musique, et sa très longue absence n’y change rien. Preuve en est avec Saweetie qui, lors de la promotion de son nouveau single Closer sur la radio Power 106, a fait savoir que le fait d’avoir un jour la chance de collaborer avec BadGalRiri constituerait pour elle un rêve : “Elle est bien évidemment en haut de ma liste de souhait”, a déclaré l’ex-petite amie de Quavo, qui est toutefois consciente qu’une collaboration avec la star serait difficile à réaliser à court terme, et ce alors que la future maman doit avoir bien d’autres priorités actuellement. “Honnêtement, eh bien, elle est enceinte en ce moment”, a expliqué Saweetie, qui devra patiemment attendre qu’une opportunité s’offre à elle.

À LIRE AUSSI: Rihanna parle de sa grossesse : “Ils étaient tous choqués”

Une admiration de longue date

Les 2 femmes ont toutefois un passé commun puisque Saweetie avait joué dans une publicité de la marque Fenty Beauty de Rihanna qui fut diffusée durant l’édition 2018 du Super Bowl. La Icy Girl avait d’ailleurs déjà encensé la chanteuse originaire de la Barbade : “Quand je pense aux pionnières et aux filles noires, je pense à Rihanna. Je pense qu’elle est un modèle formidable et qu’elle nous montre simplement ce qui est possible et ce dont nous sommes capables”. Si elle rêve donc d’une collab’ avec l’interprète d’Umbrella, c’est bien avec la chanteuse H.E.R. qu’a collaboré Saweetie sur Closer, un morceau qui sortira sur le 1er album à venir de cette dernière, Pretty Bitch Music. D’ailleurs, elle n’a pas non plus tari d’éloges au moment de parler de ce featuring avec sa consœur : “Honnêtement, j’étais nerveuse de lui envoyer. J’ai l’impression que cette chanson, ce son est un son différent pour nous 2. Donc le fait que nous ayons toutes les 2 fait de la magie sur un nouveau son qui va nous faire évoluer en tant qu’artistes, c’était quelque chose de spécial pour moi”.

Saweetie feat. H.E.R. – Closer :