Logan Paul va faire ses grands débuts dans le monde du catch. Il participera en effet à Wrestlemania, traditionnel évènement de la WWE qui aura lieu en avril 2022.

A l’origine YouTubeur, Logan Paul s’est, comme son frère Jake, lancé depuis quelques années dans une carrière de boxeur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que malgré son style parfois peu académique, il est devenu, à force d’entraînements acharnés, un sacré challenger. Il a en effet réussi à tenir tête en juin dernier à l’une des plus grandes légendes de l’histoire du noble art, Floyd Mayweather, durant un combat qui s’est soldé par un match nul. Mais Logan Paul semble vouloir agrandir sa palette en pratiquant d’autres sports, et s’apprête à ce titre à effectuer ses débuts dans le monde catch. Et quoi de mieux que mieux pour lui que de débuter à l’occasion du plus grand show de l’histoire de ce sport ? Il combattra en effet durant l’évènement le plus emblématique de la WWE, Wrestlemania, qui déroulera les 2 et 3 avril 2022 en direct du AT&T Stadium d’Arlington, dans l’Etat du Texas.

Logan Paul en équipe avec The Miz

Logan Paul ne sera pas seul puisqu’il fera équipe avec The Miz, catcheur iconique de la WWE actuellement en beef avec la légende Rey Mysterio et son fils Dominik. Pour régler leurs différends, The Miz a donc proposé un combat en double contre le Mexicain et son fils, en annonçant qu’il serait associé à une personnalité connue. Après avoir laissé planer le doute, il a finalement révélé qu’il s’agirait du boxeur âgé de 25 ans, qui l’a rejoint sur le ring quelques minutes après cette annonce. Afin de faire grimper la tension au maximum, les 2 hommes ont attaqué Mysterio et son fils par surprise, les passant littéralement à tabac. Règlements de compte, violence, vengeance… la guerre est lancée entre les 2 clans, et celle-ci sera forcément entretenue jusqu’à l’affrontement tant attendu. Logan Paul ouvrira-t-il son palmarès de catcheur avec une 1ère victoire ? Rendez-vous dans un peu moins d’un mois et demi…

À LIRE AUSSI: Wiz Khalifa veut faire signer Jake Paul dans son organisation de MMA