Affirmant être en détresse émotionnelle en raison du comportement sur les réseaux sociaux de Kanye West, Kim Kardashian souhaite que leur procédure de divorce soit accélérée.

Le comportement récent de Kanye West à son égard sur les réseaux sociaux permettra-t-il à Kim Kardashian d’accélérer la procédure de divorce dans laquelle ils sont engagés depuis plusieurs mois maintenant ? C’est en tout cas l’espoir que nourrit la future ex-épouse du rappeur de 44 ans, comme le confirme des documents officiels obtenus par TMZ. Le média américain révèle en effet que Kim K a, avec l’aide de ses avocats, transmis au juge en charge de son dossier une nouvelle demande afin de raccourcir les démarches, et ainsi lui permettre de retrouver un statut de célibataire aux yeux de la loi. Renouvelant ainsi son désir d’être officiellement (et définitivement) séparé du père de ses 4 enfants, elle s’est notamment appuyée sur plusieurs publications récentes de Ye sur Instagram afin de justifier sa demande.

Kim Kardashian Kanye West
Kim Kardashian et Kanye West en février 2020
À LIRE AUSSI: Kanye West sample la voix de Kim Kardashian dans un morceau de Donda 2 [Vidéo]

Pas de marche arrière pour Kim

Elle explique ainsi que l’artiste a posté plusieurs messages d’ordre privés, au sujet de leur situation ou de son rôle de mère – que Kanye a clairement remis en question -, créant chez elle un état de détresse émotionnelle. Ye s’était d’ailleurs lui-même rendu compte qu’il avait été trop loin puisqu’il avait adressé un message d’excuse à Kim Kardashian, reconnaissant avoir dépassé les bornes à plusieurs reprises et regrettant ses actes. Des mots qui ne l’avaient toutefois pas empêché de s’en prendre peu de temps après au nouveau petit-ami de l’ancienne star de télé-réalité, Pete DavidsonLa balle est donc désormais entre les mains de la justice de l’Etat de Californie, et l’avocate principale de Kim Kardashian, Laura Wasser, doit justement plaider une fois de plus la cause de sa cliente la semaine prochaine.

À LIRE AUSSI: Kanye West s’excuse auprès de Kim Kardashian pour son comportement [Photo]