Tandis qu’il a dévoilé ce mardi 22 février son nouveau projet baptisé Nouvelle Ère, Osirus Jack a également levé le voile sur le clip de sa nouvelle collaboration avec Freeze Corleone, Lampadaire Pt.2.

Près de 2 ans après son 1er projet baptisé Nibiru, Osirus Jack a dévoilé ce mardi 22 février son 2ème album, Nouvelle Ère. Une date pas vraiment habituelle pour la sortie d’un nouvel opus mais qui a permis au membre du 667 de se démarquer alors que Bolémvn, Lujipeka, YL ou Zamdane dévoileront leur nouveau projet vendredi. Sur cet opus de 12 titres qui reste sans surprise dans l’univers sombre au sein duquel l’artiste de 26 ans évolue depuis ses débuts, le natif de Dakar a convié quelques invités qu’il connaît bien. On retrouve ainsi Kaki Santana, Le Roi Heenok, Afro S, Dubble G Kiluavi mais aussi Freeze Corleone aux côtés d’Osirus Jack. Et justement, ce dernier a choisi de mettre en images sa nouvelle collaboration avec le leader du 667, intitulé Lampadaire Pt.2, afin de faire la promotion de Nouvelle Ère.

Osirus Jack – Nouvelle Ère :

“J’suis LaMelo t’es LiAngelo”

Sur une prod’ de Flem, les 2 rappeurs, qui collaborent depuis près de 10 ans et se connaissent donc à la perfection, s’amusent à lâcher de grosses punchlines et enchaînent les références au football mais aussi à la NBA. Pour ce qui est du clip, réalisé en noir et blanc par Piège Studio, celui-ci nous donne à voir les 2 rappeurs avec quelques uns de leurs potes ou dans une cave, fumant quelques blunts devant la caméra. Force est de constater que ce travail rencontre un beau succès puisque le clip, qui compte déjà plus de 230 000 vues sur YouTube, figure toujours parmi les tendances de la plateforme de vidéo, preuve que les fans répondent présents. Une belle manière d’attirer l’attention de certains auditeurs qui ne connaîtraient pas encore la musique d’Osirus Jack…

Osirus Jack feat. Freeze Corleone – Lampadaire Pt.2 :