Megan Thee Stallion et Tory Lanez ont à nouveau eu de violents échanges sur Twitter à propos de l’affaire de la fusillade…

Ce mercredi, Dj Akademiks affirmait à ses internautes que le tribunal en charge de l’affaire de la fusillade entre Tory Lanez et Megan Thee Stallion avait révélé qu’aucune trace ADN du Canadien n’avait été retrouvée sur l’arme qui aurait servi à tirer sur la rappeuse au soir du 12 juillet 2020. Une information qu’a totalement désapprouvée Megan Thee Stallion en story Instagram. Furieuse, elle a déclaré : “Le tribunal n’a même pas commencé l’enquête alors pourquoi tu commences à mentir. […] Sois un vrai journaliste et poste des FAITS. Et pour ceux qui me détestent… continuez à passer pour des idiots.” Un journaliste du New York Post a d’ailleurs corroboré les propos de Meg, affirmant que le début de l’audience préliminaire avait été reporté au 5 avril et que, de facto, les informations d’Akademiks -qui a supprimé son tweet- étaient mensongères.

Megan Tory Akademiks

À LIRE AUSSI: Tory Lanez sera jugé pour avoir tiré sur Megan Thee Stallion… et risque 22 ans de prison

Megan fulmine, Tory riposte

Dans la suite de ses stories, Megan Thee Stallion a continué de s’en prendre à Akademiks en déclarant : “Tu essayes d’obtenir des retweets en propageant de fausses rumeurs ! @iamakademiks Pourquoi est-ce que tu mens ? Qu’est-ce que tu as à gagner ?Elle s’adresse ensuite à ses détracteurs, qui ne font pas preuve d’empathie malgré cette douloureuse épreuve qu’elle traverse :Imaginez ce que je ressens… revivre cette m*rde tous les jours publiquement. Ça fait mal, je suis si fatiguée.” Peu de temps après, Tory a partagé un tweet énigmatique dans lequel est écrit : “….. tu ne peux pas acheter et tweeter pour te sortir de cette affaire… pas aujourd’hui”.

Megan Tory Akademiks

Tory expose sa version des faits

Megan a alors répondu à ce tweet en partageant une capture d’écran d’une conversation qu’elle avait eue avec Tory juste après la prétendue fusillade, dans laquelle il déclarait : “Je sais que tu ne vas probablement plus jamais me parler. Mais je veux sincèrement que tu saches qu’au plus profond de mon cœur, je suis désolé”. De son côté, Tory explique que ce message n’avait rien à voir avec la fusillade, mais qu’il s’excusait tout simplement d’avoir couché avec la meilleure amie de Meg, Kelsey Nicole, qui était également dans le SUV au moment de l’incident. “Ma b*te m’a fait coucher avec 2 meilleures amies …. et je me suis fait prendre”, a-t-il confié. “C’est pour ça que je me suis excusé. … c’est dingue de voir comment tu l’as tourné…

Megan Tory Akademiks

Pardison Fontaine s’en mêle

Megan a de nouveau répliqué en traitant son ex-petit ami de menteur. “N’importe quoi, 2 meilleures amies… N**** tu m’as tiré dessus tu sais ce pour quoi tu t’excusais. Tu n’arrêtes pas de dire que moi et mon amie nous sommes disputées à cause de toi et ce n’est pas vrai ! Pourquoi tu passes sous silence la fusillade, admets simplement que tu m’as tiré dessus parce qu’elle ne l’a certainement pas fait et que je ne me suis pas tirée dessus toute seule”. Au milieu de leur échange, Pardison Fontaine, l’actuel boyfriend de Meg, est intervenu en défendant sa copine.Tory pose ton téléphone, on va se voir… toi et moi… on a rien à se dire”. Des menaces physiques qui ont bien fait rire l’artiste de 29 ans : “nous avons déjà eu cette rencontre… tu n’as rien fait. Pose ton téléphone mon grand…” Plus d’un an et demi après les faits, cette affaire de fusillade continue de susciter toutes sortes de tensions…

Megan Tory Akademiks