Bosh a levé le voile ce vendredi sur un nouveau single intitulé Téléphone. Un titre accompagné par un clip mis en ligne au cours de l’après-midi.

Plus de 4 mois après la sortie de son dernier single, Gringa, Bosh est de retour aux affaires. Le rappeur originaire de Plaisir (78) a en effet dévoilé ce vendredi un nouveau single intitulé Téléphone. Sur une prod’ signée Grand Prêtre et Prodweiler, Sheuboni offre au public un morceau sombre et kické comme il sait si bien le faire depuis le début de sa carrière. Histoire d’assurer la meilleure promotion possible à ce single, un clip a également été mis en ligne cet après-midi. L’occasion de voir Bosh dans la peau d’un gérant d’un trafic de drogues qui fait l’objet d’une importante surveillance de la part des services de police et se méfie de ce qu’il dit quand il est au téléphone.

Bosh – Téléphone :

Un nouveau projet imminent ?

Forcément, après une année 2021 principalement marquée par son retour sur petit écran dans la 2ème saison de Validé, Bosh, qui n’a plus sorti de projet depuis novembre 2020 et la réédition de Synkinisi, devrait offrir à ses supporters un nouvel opus dans les mois qui arrivent. En décembre dernier, après une année au cours de laquelle il a tout de même lâché quelques singles tout en acceptant plusieurs collabs’, il avait déjà évoqué cet album sur Instagram. Visiblement, Bosh semble désormais prêt à en dire plus, en attendant un nouvel extrait qui pourrait prochainement voir le jour. Les mois qui arrivent promettent donc à coup sûr d’être mouvementés pour lui, d’autant qu’après avoir fait force impression dans la série de Franck Gastambide, il pourrait également vouloir poursuivre sa carrière d’acteur en multipliant les expériences.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sheubo (@bosh)

À LIRE AUSSI: Gazo, Bosh et Sam’s réunis pour le 1er extrait de la B.O. de Validé [Son]