Face à la fermeture annoncée du Randy’s, un restaurant jamaïcain emblématique de Toronto qui s’apprête à mettre la clé sous la porte, Drake a soumis l’idée de racheter l’établissement.

Redoutable homme d’affaires, Drake n’en reste pas moins capable de laisser parler les sentiments dans ses affaires. En début de semaine, le Randy’s, emblématique restaurant jamaïcain de Toronto, annonçait qu’il était contraint de mettre la clé sous la porte. Les clients ont en effet été informés de la nouvelle sur Instagram, apprenant que l’établissement fermerait définitivement après sa dernière ouverture, programmée au samedi 26 février. D’après un membre du personnel, qui s’est confié à BlogTO, cette décision est liée à de nombreux problèmes de fabrication et de chaînes d’approvisionnement. Ouvert depuis 1979, le restaurant s’est construit une solide réputation grâce à ses tartes au bœuf faites maison et cuisinées sur place, présentées dans de célèbres boites rouges, objet signature du resto !

À LIRE AUSSI: Drake : sa 1ère sneaker en collab’ avec Nike disponible le 3 mars

Drake veut sauver le restaurant

Tyrone Edwards, le présentateur d’eTalk, une chaîne de télévision canadienne, a partagé la triste nouvelle à sa communauté sur Instagram. Mais dans la foulée, un certain Drake a commenté la publication en manifestant son intérêt pour cette institution de sa ville natale : “Je vais acheter le Randy’s tout de suite”. Aucun détail supplémentaire sur une éventuelle offre du 6 God n’a été dévoilé pour le moment, mais Edwards a déclaré qu’il allait mettre le rappeur en contact avec les gérants du restaurant afin qu’ils puissent parvenir à un accord. Si un deal est finalement trouvé, ça ne serait pas la 1ère fois que le Certified Lover Boy se lance dans une telle aventure puisqu’en 2015, il avait ouvert un restaurant baptisé Frings avec le célèbre chef canadien Susur Lee, avant que ce dernier ne ferme finalement 3 ans plus tard. En outre, il possède aussi des parts dans les chaînes de restauration rapide Daring Foods et Dave’s Hot Chicken…

Drake randy's